noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Désolée, pas moi!! rassure toi je voulais pas te demander , moi non plus de toute façon je suis pas du tout à coté
AM43 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 http://64.233.183.104/search?q=cache:jqfwT...e=UTF-8&strip=1 copiez collez ce lien ... j ai vraiment le sentiment qu ils se moquent de nous / le site n est pas remis à jour ils en ont rien à faire qu'on poireaute comme des c... devant le PC Ah ces fonctionnaires !
AM43 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 En tout cas ils étaient plus rapides pour me dire que je n'étais pas admissible, c'est peut-être bon signe pour ce coup ci.
dohertygirl Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Je vous propose qu'on se venge....en polluant leur boite du secrétariat de "Madame, il est 18h passée de nombreuses minutes d'attente insoutenable, pourriez vous svp me dire la procédure à suivre pour avoir les résultats des admissions pe1. J'ai bien noté que sur le feuillet orange distribué par liufm de clermont, les resultats devaient êtr' proclamés ce soir. Merci de nous tenir informé".
sansan94 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 c fait j'espere que tout le monde va suivre vengeance, vengeance!!!
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Je vous propose qu'on se venge....en polluant leur boite du secrétariat de "Madame, il est 18h passée de nombreuses minutes d'attente insoutenable, pourriez vous svp me dire la procédure à suivre pour avoir les résultats des admissions pe1. J'ai bien noté que sur le feuillet orange distribué par liufm de clermont, les resultats devaient êtr' proclamés ce soir. Merci de nous tenir informé". ouh que de mesquinerie, j'adore ça! , donne moi l'adresse mail et je me joinds à toi
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 En tout cas ils étaient plus rapides pour me dire que je n'étais pas admissible, c'est peut-être bon signe pour ce coup ci. espérons
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 C'est quelle adresse? je l'envoie aussi on veut l'adresse!! on veut l'adresse!!! :P
Messages recommandés