celinounette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi je pensais qu'on la connaissait aujoird'hui sur Internet!Quelqu'un de l'an dernier peut-il confirmer?DOHERTY?
dohertygirl Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 qqn sait à quel moment on connait notre affectation? pour affectation des LC Tu peux le savoir fin juillet et aout, mais tu peux aussi eter prévenue le 15septembre pour la LP c'est évident que c aujourd'hui...ou quand le serveur voudra
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Moi je pensais qu'on la connaissait aujoird'hui sur Internet!Quelqu'un de l'an dernier peut-il confirmer?DOHERTY? alors là, perso j'en ai aucune idée
bulle69fr Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 je viens d accèder au site ... je suis allée dans Scolarité / Admissions ... mais il n 'y a rien ... les infos sont celles qu on a depuis février ... c'est la page orange saumon si vous voyez de laquelle je parle
celinounette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 250e LC ca laissait des chances l'an dernier ce qui veux dire qu'il faut arriver dans les 500 premiers sur les 2000 environ présents Aïe AÏe
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 je viens d accèder au site ... je suis allée dans Scolarité / Admissions ... mais il n 'y a rien ... les infos sont celles qu on a depuis février ... c'est la page orange saumon si vous voyez de laquelle je parle ben moi toujours pas moyen d'y accéder
bulle69fr Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Actualités -------------------------------------------------------------------------------- Admissions 2006-2007 cliquer ici -------------------------------------------------------------------------------- Mémoires PLC2 Calendrier des soutenances cliquer ici
celinounette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Demain ils ouvrent à 8h environ le secrétariat: d'abord je vais essayer de me connecter à Internet puis sinon je les appelerai!Je ne vais jamais arriver à dormir!
Booboo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Actualités -------------------------------------------------------------------------------- Admissions 2006-2007 cliquer ici -------------------------------------------------------------------------------- Mémoires PLC2 Calendrier des soutenances cliquer ici tu as réussi a aller sur le site? y'a quelque chose?
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Demain ils ouvrent à 8h environ le secrétariat: d'abord je vais essayer de me connecter à Internet puis sinon je les appelerai!Je ne vais jamais arriver à dormir! faut pas que ça te pourrisse la vie, quand même
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 au fait personne habite près de l'IUFM, c'est peut-être affiché?
celinounette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Non mais bon tu sais ce que c'est: je vais tourner dans mon lit comme la veille des exams...
Messages recommandés