Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je pensais qu'on la connaissait aujoird'hui sur Internet!Quelqu'un de l'an dernier peut-il confirmer?DOHERTY?

• Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirdesir

56

• celinounette

24

• sansan94

19

• emilei

18

Posté(e)
qqn sait à quel moment on connait notre affectation?

pour affectation des LC

Tu peux le savoir fin juillet et aout, mais tu peux aussi eter prévenue le 15septembre

pour la LP c'est évident que c aujourd'hui...ou quand le serveur voudra

Posté(e)
Moi je pensais qu'on la connaissait aujoird'hui sur Internet!Quelqu'un de l'an dernier peut-il confirmer?DOHERTY?

alors là, perso j'en ai aucune idée

Posté(e)

je viens d accèder au site ... je suis allée dans Scolarité / Admissions ... mais il n 'y a rien ... les infos sont celles qu on a depuis février ... c'est la page orange saumon si vous voyez de laquelle je parle

Posté(e)

250e LC ca laissait des chances l'an dernier ce qui veux dire qu'il faut arriver dans les 500 premiers sur les 2000 environ présents Aïe AÏe

Posté(e)
je viens d accèder au site ... je suis allée dans Scolarité / Admissions ... mais il n 'y a rien ... les infos sont celles qu on a depuis février ... c'est la page orange saumon si vous voyez de laquelle je parle

ben moi toujours pas moyen d'y accéder :cry:

Posté(e)

Actualités

--------------------------------------------------------------------------------

Admissions 2006-2007

cliquer ici

--------------------------------------------------------------------------------

Mémoires PLC2

Calendrier des soutenances cliquer ici

Posté(e)

Demain ils ouvrent à 8h environ le secrétariat: d'abord je vais essayer de me connecter à Internet puis sinon je les appelerai!Je ne vais jamais arriver à dormir!

Posté(e)
Actualités

Admissions 2006-2007

cliquer ici

Mémoires PLC2

Calendrier des soutenances cliquer ici

tu as réussi a aller sur le site? y'a quelque chose?

Posté(e)
Demain ils ouvrent à 8h environ le secrétariat: d'abord je vais essayer de me connecter à Internet puis sinon je les appelerai!Je ne vais jamais arriver à dormir!

faut pas que ça te pourrisse la vie, quand même :wub:

Posté(e)

au fait personne habite près de l'IUFM, c'est peut-être affiché?

Posté(e)

Non mais bon tu sais ce que c'est: je vais tourner dans mon lit comme la veille des exams...