noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Non mais bon tu sais ce que c'est: je vais tourner dans mon lit comme la veille des exams... je vois tout à fait de quoi tu parles! ça m'a fait pareil pour le concours
bulle69fr Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Actualités -------------------------------------------------------------------------------- Admissions 2006-2007 cliquer ici -------------------------------------------------------------------------------- Mémoires PLC2 Calendrier des soutenances cliquer ici tu as réussi a aller sur le site? y'a quelque chose? quand je clique sur Admissions 2006-2007 cliquer ici ça me renvoit sur une page ancienne ... mais aucune liste ... rien
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Non mais bon tu sais ce que c'est: je vais tourner dans mon lit comme la veille des exams... je vois tout à fait de quoi tu parles, ça m'a fait pareil pour le concours
sansan94 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 mais t'es sur de bien être sur la pageactuelle et pas sur un cache? tu es passé par google?
celinounette Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Moi je n'arrive même pas à aller sur le site,on va prendre son mal en patience.J'abdique pour ce soir : à demain sur le forum. Si vous avez des nouvelles elles seront les bienvenues!
Booboo Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Actualités -------------------------------------------------------------------------------- Admissions 2006-2007 cliquer ici -------------------------------------------------------------------------------- Mémoires PLC2 Calendrier des soutenances cliquer ici ca marche pas quand je clique sur ton truc : y'a pas de lien! tu as réussi a aller sur le site? y'a quelque chose? quand je clique sur Admissions 2006-2007 cliquer ici ça me renvoit sur une page ancienne ... mais aucune liste ... rien
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Moi je n'arrive même pas à aller sur le site,on va prendre son mal en patience.J'abdique pour ce soir : à demain sur le forum. Si vous avez des nouvelles elles seront les bienvenues! bonne soirée et essaye de dormir
bulle69fr Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 http://64.233.183.104/search?q=cache:jqfwT...e=UTF-8&strip=1 copiez collez ce lien ... j ai vraiment le sentiment qu ils se moquent de nous / le site n est pas remis à jour
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 http://64.233.183.104/search?q=cache:jqfwT...e=UTF-8&strip=1copiez collez ce lien ... j ai vraiment le sentiment qu ils se moquent de nous / le site n est pas remis à jour ils en ont rien à faire qu'on poireaute comme des c... devant le PC
emilei Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Qu'est ce qu'on fait alors?? On abandonne?? Pas si prêt du but quand même!! Il y en a bien un qui va arriver à se connecter... C'est tout de même pas croyable qu'ils ne mettent pas tout en oeuvre pour nous faciliter la vie!! Nous on stresse, et eux ils glandent!! Je suis en colère parce que nous faire attendre plus de 2 mois c'est déjà long, mais quand ils n'ont même pas un site qui marche le jour J, c'est de l'abus!! Qu'est ce qu'on fait alors?? On abandonne?? Pas si prêt du but quand même!! Il y en a bien un qui va arriver à se connecter... C'est tout de même pas croyable qu'ils ne mettent pas tout en oeuvre pour nous faciliter la vie!! Nous on stresse, et eux ils glandent!! Je suis en colère parce que nous faire attendre plus de 2 mois c'est déjà long, mais quand ils n'ont même pas un site qui marche le jour J, c'est de l'abus!!
noirdesir Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Qu'est ce qu'on fait alors??On abandonne?? Pas si prêt du but quand même!! Il y en a bien un qui va arriver à se connecter... C'est tout de même pas croyable qu'ils ne mettent pas tout en oeuvre pour nous faciliter la vie!! Nous on stresse, et eux ils glandent!! Je suis en colère parce que nous faire attendre plus de 2 mois c'est déjà long, mais quand ils n'ont même pas un site qui marche le jour J, c'est de l'abus!! Qu'est ce qu'on fait alors?? On abandonne?? Pas si prêt du but quand même!! Il y en a bien un qui va arriver à se connecter... C'est tout de même pas croyable qu'ils ne mettent pas tout en oeuvre pour nous faciliter la vie!! Nous on stresse, et eux ils glandent!! Je suis en colère parce que nous faire attendre plus de 2 mois c'est déjà long, mais quand ils n'ont même pas un site qui marche le jour J, c'est de l'abus!! ben oui mais malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, à part trouver une bonne âme habitant près de l'IUFM?!
Messages recommandés