Aller au contenu

Admission PE1 Midi Pyrénées


Grael

Messages recommandés

à tous les admis je vous conseille de ne pas oublier votre numéro de candidat!! n'étant pas sur toulouse depuis un moment et de retour le 4 juillet (jour de clotûre des confirmations) j'ai appelé pour avoir mon numéro (et oui je pensais avoir plus de temps donc je n'avais pas prévu le coup!!), bref, j'explique à la dame que je rentre le 4 et elle me répond... "comme par hasard!!!".. euh? croyant à une blague je demande gentiment "pardon?" mais non ce n'était pas une petite farce, je me suis faite gentiment remballée... j'ai pu avoir mon numéro mais non sans soupirs d'exaspération!!

bref, désolée d'avoir une mauvaise organisation mesdames les secrétaires mais ça arrive, promis je ne le referai plus :cry:

voilà pour la petite anecdote, alors à vos numéros!!

et courage à tous les autres... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    37

  • internenette

    12

  • ptitegrenouille

    11

  • Grael

    11

bon je reviens à l'attaque... je ne sais que faire... je compte valider mon inscription sur liste complémentaire pour l'iufm de toulouse, je suis bien placée sur cette liste mais je me dis que s'il faut personne ne se désistera et je vais me faire avoir alors j'hésite, j'hésite et le temps passe!

vous feriez quoi à ma place sachant que je suis sur liste principale pour les autres iufm mais je ne suis pas trop motivée à bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es à quelle place sur liste d'attente? Je pense que jusqu'à 30 c'est jouable, après moi je prendrais montauban et ferais l'aller-retour, il y en a beaucoup qui le font apparemment...SI tu n'as pas envie de bouger c'est une solution : 45 min de train tout de même.

Flora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internenette c'est toi qui disais que tu étais 1ère sur liste d'attente ?

Franchement si c'est le cas fonce....1ère sur liste d'attente c'est sûr qu'il y aura au moins une personne qui va se désister ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère sur liste d'attente c'est sûr qu'il y aura au moins une personne qui va se désister ...
Ca va surement le faire, mais avec leur principe des surbooking de 25%, il faut dejà que 43 personnes se desistent avant qu'ils ne tapent dans la liste complementaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi je suis admise à toulouse mais je ne suis pas de la région donc si quelqu'un a des infos sur le site avenue de muret merci de les faire partager (taux d'admis, profs,...)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...