katagena Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 coucou ! Je suis également intéressée Quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer aussi ?? lnthierry@yahoo.fr merci beaucoup !!!!!
annebernard Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Ben, moi aussi, ça m'intéresse... Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les faire parvenir, je transmettrai au suivant. Merci d'avance... sajbernard@aol?com
sandra77 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Moi aussi ça m'interesse. Quelqu'un pour me les envoyer et je transmettrai aussi! sandrarossi@wanadoo.fr
laetslip Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Elles sont terribles tes fiches... Merci beaucoup et au boulot maintenant.
soisy Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 si qq'1 à qq secondes pour me les envoyer. Merci d'avance. bbiout@hotmail.com
lilybou Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 si quelqu'un a 2 petites minutes a m'accorder pour me les envoyer ce serait sympa lilybou@neuf.fr merci beaucoup et bonnes revisions
Lie Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Coucou, Si qqn a deux minutes pour me les envoyer à moi aussi, ce serait très sympathique: lie_note@yahoo.fr Merci et Courage à tous!
bénédictes Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour, Ces fiches m'interessent aussi. Est ce que quelqu'un peut me les envoyer s'il vous plait ? Voilà mon adresse mail : bene2201@yahoo.fr merci bcp d'avance Bénédicte
celynett Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Salut! Moi aussi j'aimerais bien avoir ces fiches et je veux bien me charger de les envoyer à quelques personnes qui les demanderont sûrement par la suite. Voilà mon adresse mail>>>celynett@gmail.com Merci d'avance !
bibi62 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Salut! Moi aussi j'aimerais bien avoir ces fiches et je veux bien me charger de les envoyer à quelques personnes qui les demanderont sûrement par la suite.Voilà mon adresse mail>>>celynett@gmail.com Merci d'avance ! Bonjour, Si quelqu'un veut bien avoir la gentillesse de mes les envoyer aussi : vrepauperso@aol.com Merci d'avance et bon courage à tous et à toutes
ArchFolken Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Je serai aussi très interessé par ces fiches, puis une fois reçues, je les mettrai en ligne afin d'en faciliter l'accés à tous Merci d'avance. Ps : email : ArchFolken@free.fr
boutch05 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Merci d'avance de me les envoyer également et je ferais suivre si besoin flodec@caramail.com
Messages recommandés