Speranza2006 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bonjour, pour faire dans l'originalité ;-) je suis intéressée par ces fiches moi aussi , si quelqu'un a la gentillesse de me les envoyer, un grand merci ! d.berta@laposte.net
zebulon78 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 moi aussi!!!moi aussi!!!merci beaucoup sonya78@hotmail.fr
karimadu57 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 moi aussi!!!moi aussi!!!merci beaucoupsonya78@hotmail.fr voilà c'est fait.
karimadu57 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 bonjour, pour faire dans l'originalité ;-) je suis intéressée par ces fiches moi aussi , si quelqu'un a la gentillesse de me les envoyer, un grand merci ! d.berta@laposte.net c'est fait.
Mysti Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Est-ce que quelqu'un pourrait me les envoyer également ??? merci beaucoup! e-mail : chrisboulvert@yahoo.fr
llorane Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 coucou, quelqu un pourrait il me les faire parvenir s il vs plait...un immense et incommensurable merci : anlou2310@hotmail.com En attendant plein de courage a tous
ArchFolken Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Merci bcp pour les fiches, comme promi, voici un lien pour les obtenir directement : cliquez ici
marjo87 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Merci bcp pour les fiches, comme promi, voici un lien pour les obtenir directement : cliquez ici Merci pour les fiches! :P
emilie51 Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Elles sont vraiment super ces fiches, et elles sont on ne peut plus completes, mille mercis à toi de nous les faire partager, c'est vraiment tres gentil, ca va me permettre de réviser encore un bon bout de temps... Surtout au niveau des biographies car je ne suis pas vraiment au point
salut Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 salut! si quelqu'un pouvait m'envoyer ces fameuses fiches !!! Voila mon mail m.vilanova1@voila.fr Merci d'avance! BON COURAGE A TOUS
Cally Posté(e) 21 juin 2006 Posté(e) 21 juin 2006 Bonjour tout le monde ! Je passe le concours avec le CNED alors avec tout ce qu'il fallait remettre à jour à côté, je n'ai pas eu le tps de faire mes fiches sur l'op. Vous seriez donc des amours si vous pouviez m'envoyer ces merveilleuses fiches (Résumer l'essentiel en 1 page ! quelle merveille !) r.lna@free.fr ou dejanire001@hotmail.com si ça ne marche pas !
Messages recommandés