Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

IDEM pour moi...

je suis passé de 70 à 56

Mais bon j'ai toujours un peu d'éspoir, je me dit qu'on ne sais jamais

peu être qu'il va y avoir 60 désistement la semaine prochaine...

Je croyais qu'il y avait 19 désistements???

Bon courage à tous

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Corn flakes

44

• Aurelien86

24

• maité64

14

• marine17

12

Posté(e)

Oui!! exactement quand mon copain a été la voir mercredi dernier soit le 30 aout elle lui a dit qu'il y avait pour l'instant précisément 19 désistements :idontno:

Posté(e)

Peut être que certaines de ces places ont été données à des redoublants iufm... Je peux vous dire en tout cas que certains pe1 de l'année dernière viennent d'être pris en redoublement pour cette année...

Posté(e)

Il ne nous reste plus qu'à espèrer que bcp de personnes ne viennent pas le jour de la rentrée

<_<

Posté(e)

Oui et j'ai également appris que pour beaucoup les résultats de rattrapage pour la licence étaient le 22 septembre... donc c'est peut être pour ça que cette année il y a peu de désistement <_<

ça voudrait dire qu'il faut encore attendre jusqu'au 22... ça fait long :wacko:

Au sujet des 19 désistements.... j'ai peut être une idée! moi j'ai avancé de 14 places sur LC mais j'ai croisé une copine placé vers les 150° qui elle a avancé de 15 places, donc il y a peut etre des personnes sur LC qui se sont désistés ;)

Vendredi je vais à l'IUFM de Poitiers pour savoir les dernières nouvelles, je vous tiens au courant :king1:

Posté(e)

Je viens d'aller aux news pour les LC de Poitiers, n m'a répondu qu'on avait avancé d'environ 25 places, et qu'il fallait attendre la rentrée pour compter tous les inscrits qui ne se sont pas désistés (....) pour avoir des news, en gros ça bouge, y a t-il de slc appelés?

Posté(e)

Merci pour cette bonne nouvelle. :):D

Est ce que tu sais si c'est 25 places à partir de l'ancien classement ou 25 places à partir du nouveau?

merci

Posté(e)

25 places à partir du nouveau classement!

Posté(e)

alors ça c encore mieux

merci bcp marine

Posté(e)

Moi aussi je reviens de l'IUFM à l'instant... et je suis passée de la 55° place (dernier classement) à la 25° place!!!! c'est trop super!!!

Posté(e)

dernières nouvelles toutes fraiches, je suis actuellement 3° sur liste complémentaire et elle m'a assuré que je serais appelée demain pour connaître mon affectation qui ne sera en aucun cas Poitiers!!

je vous tiens au courant mais ca avance ;)

Posté(e)
dernières nouvelles toutes fraiches, je suis actuellement 3° sur liste complémentaire et elle m'a assuré que je serais appelée demain pour connaître mon affectation qui ne sera en aucun cas Poitiers!!

je vous tiens au courant mais ca avance ;)

Mais si tu es 3ème la logique voudrait que je sois 4ème

C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEENN