Aller au contenu

oral pro creteil


matt93

Messages recommandés

Salut salut !

Je suis passée le 24 sur le sujet sur le jeu.

Quelqu'un a eu le jury 5 ???

oui moi j ai eu le jury 5 qu en as tu pensé justement 2 hommes 1 jeune dame pour la lj pas trés souriants...... meme trés rigides j ai trouvé et toi cétait bien les memes?

Oui c'est eux ! on peut continuer en mp, je t'envoie un message.

daccord moi cest nbillet2@club-internet.fr ca suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    22

  • un_sourire

    17

  • mariecharlotte

    14

  • delete-230508-Eva anne

    12

Hello tous le monde

J'ai trouvé enfin le post de prédilection d'"un sourire" alors je vous transmet mes impressions des oraux à Livry Gargan!

Donc jury infect sauf le prof de musique et oral prépro complètement foiré pourtant sujet sur les ZEP et les réformes engagées par Gilles de Robien, un sujet que je connaissais bien!

des questions très vagues, une IEN me remettant toujours en cause sur la moindre chose que je disais et qui m'a poussé à stresser un max et donc à perdre ma concentration!

L'épreuve de musique s'est mieux passé mais voilà que l'IEN refait des siennes à la fin de l'entretien, quelle est le lien entre la littérature de jeunesse et la chanson, question à la base pas très difficile mais elle avait une facilité déconcertante pour me destabiliser!!!

J'ai posé la question pour savoir si une note en dessous ou égale à 5 était éliminatoire à la première épreuve d'entretien ou si c'était la moyenne des deux épreuves qui était pris en compte? (même si l'on avait une note égale ou inférieure à 5 à la première épreuve).

Je reste à votre disposition pour toutes questions

Merci pour vos réponses

Ah enfin te voilà :P ! Quel genre de questions as-tu eu?

Pour ce qui est des notes, il me semble qu'elles comptent chacune pour moitié donc si tu as 3/ 20 et 15/20. Ca fait 18/40, ce qui fait 9/20. En fain, je suppose que c'est comme ça qu'ils vont procéder!

Bonjour, je lis vos commentaires afin de palier à mon angoisse face à cette longue attente des résultats qui finiront par tomber demain et je me permets de répondre à une question portant sur l'entretien oral : Si dans les faits il est dit que la note d'EOP et celle de LJ (ou musique ourt visuel) comptent chacune pour moitié, une formatrice m'a dit qu'il ne fallait pas espérer rattraper l'entretien pro avec l'option choisie, que si la partie professionnelle s'était mal passée, le jury s'arrangerait pour qu'on soit éliminé. Mon intention n'est pas de vous stresser davantahe mais de vous communiquer l'info. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...