Aller au contenu

oral pro creteil


matt93

Messages recommandés

Y'en a t-ils qui sont tombés avec le jury 16 à Livry Gargan??? un prof d'IUFM à CERGY (que j'ai eu ds mon jury l'année dernière et encore heureux c'était le moins "pire") et deux femmes???

:albert::albert:

Moi... Et je crois bien que c'est loupé pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    22

  • un_sourire

    17

  • mariecharlotte

    14

  • delete-230508-Eva anne

    12

Y'en a t-ils qui sont tombés avec le jury 16 à Livry Gargan??? un prof d'IUFM à CERGY (que j'ai eu ds mon jury l'année dernière et encore heureux c'était le moins "pire") et deux femmes???

:albert::albert:

Moi... Et je crois bien que c'est râpé pour cette année...

Rassurez moi, le jury change t il d'un jour à l'autre?

Dites moi oui, parce que à force de vous lire, je suis completement paniquée.

J'ai tellement pas de chance dans ma vie que je vais encore avoir droit a des textes qui n'ont absolument aucun liens entre eux et à des membres du jury horriblement méchants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a t-ils qui sont tombés avec le jury 16 à Livry Gargan??? un prof d'IUFM à CERGY (que j'ai eu ds mon jury l'année dernière et encore heureux c'était le moins "pire") et deux femmes???

:albert::albert:

Moi... Et je crois bien que c'est râpé pour cette année...

J'espère que ça a été pour toi; je crois que tu es un ex lc toi aussi. Tu sais parfois on croit que ça se passe mal et on se trompe. Moi, je suis tombée aujourd'hui sur le socle commun. Questions d'entretien : qu'est-ce-que un PPRE? + des questions sur la pédagogie active, sur ma future manière d'enseigner.

En musique, le jury a été sympa car ils m'ont laissée finir, j'ai dû dépasser les 10 minutes. Après, ils m'ont fait écouté un extrait de chants polynésiens. Questions sur les rythmes, ils m'ont même demandé de marcher sur la musique très rapide...

Bon courage à tous ceux qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a t-ils qui sont tombés avec le jury 16 à Livry Gargan??? un prof d'IUFM à CERGY (que j'ai eu ds mon jury l'année dernière et encore heureux c'était le moins "pire") et deux femmes???

:albert::albert:

Moi... Et je crois bien que c'est râpé pour cette année...

pourquoi dis tu cela? moi j'ai trouvé les femmes gentilles, voir trop, c'est suspect... qu'en as-tu pensé??? :bleh::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et j'ai une question...

à la fin de l'entretien de LJ, le prof d'IUFM m'a demandé quel était le mouvement pictural de l'oeuvre que j'ai présenté, je ne savais pas donc je l'ai dit et ensuite, c'était la fin de l'entretien.

Mais j'ai demandé "Et alors c'était quoi la réponde pour le mouvement pictural?" le prof m'a répondu.

A votre avis; le fait que je demande, est-ce bien vu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et j'ai une question...

à la fin de l'entretien de LJ, le prof d'IUFM m'a demandé quel était le mouvement pictural de l'oeuvre que j'ai présenté, je ne savais pas donc je l'ai dit et ensuite, c'était la fin de l'entretien.

Mais j'ai demandé "Et alors c'était quoi la réponde pour le mouvement pictural?" le prof m'a répondu.

A votre avis; le fait que je demande, est-ce bien vu??? Euh... perso je n'aurai pas oser ... mais je ne pense pas que cela puisse te porter préjudice !!!! A mon avis, ce n'est ni bien vu, ni mal vu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrai savpir, on a les meme sujets qu'a versailles?

merci

apparemment oui ... mais quelqu'un confirme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de voir si c'etait le cas mais comme il n'y a pas beaucoup de temoignages de l'academie de creteil je ne suis pas sure, c'est pour ca que je vous demande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai entendu que ce matin un sujet sur l'urbanisation été tombé. Si quelquéun peut donner des infos je suis preneur car là mis à part un passage sur l'éducation à l'environnement je ne vois pas sur quoi cela peut partir! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de voir si c'etait le cas mais comme il n'y a pas beaucoup de temoignages de l'academie de creteil je ne suis pas sure, c'est pour ca que je vous demande!!

Je suis d'accord avec toi , il n'y a pas beaucoup de monde qui témoigne :sad: c'est dommage car ça pourrait aider ceux qui ne sont pas encore passé.

J'avais commencé à faire une récap des sujets tombés , mais comme ne vient dire son thème ,alors j'ai arreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage!!

en tout cas, merci a toi mariecharlotte!

PS: si quelqu'un sait pour le lien avec les sujets de versailles,dites le nous, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...