Aller au contenu

oral pro creteil


matt93

Messages recommandés

bonjour passé cet apres midi, bon debara!!! sujet les art à l'ecole untexte de sarte sur pourquoi lire, un de jack lang conferene sur l art et la culture à l'école, et un auteu dont je ne connais pas le nom titre la peur d'apprendre...

voila j'ai tenu 10 min...on a élargi,

qu'est ce que le projet d'école?

et les parents dans tous ca?

si vous ne vous sentez pas capable de vous engager dans un projet en cinéma, pouvez vous vous dire tps pi je ne m'en sent pas capable, donc laisser tomber cette partie?

pourquoi les écrit doivent être lu par un tiers pour exister, n'y a t il pas des écrits que les enfants ne peuvent doner à lire (il voulait en venir au journal intime)

peut on enseigner qu'a travers les art toutes les matières...

où emmeneriez vous vos élèves si je vous donne un bus dans quel musée?

quel travail à partir de cette visite?

que diriez vous à un parent qui ne veut pas que son fils parte en sortie, il prefère que son fils fasse des math?

en art une affiche et des photos de ciné... je l'ai regarder 4 min sans rien dire elle me demande que feriez vous avec les élèves j'ai dis ke je leur donnerais un morceau du scénario et le titre, je leur demanderais de créer une affiche pour ce film à partir de cela

jury 24 qui à eu ce jury

Idem pour moi. J'ai eu le jury 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    22

  • un_sourire

    17

  • mariecharlotte

    14

  • delete-230508-Eva anne

    12

j'ai eu aussi le jury 8 à livry cet aprem sujet sur l'art à l'ecole lecture ecriture...

je suis passée à la questionnette !!! beaucoup de connaissances théoriques mais pas vraiment de pièges...

heureusement que j'avais bien appris le bouquin!!!

alors

donc en question:

les evaluations

le rased

le ppre

la pac

clis

clad

clin

.....

je me souviens plus mais je sais qu'ils m'ont pas laché!!

voilà bon courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi le jury 8 à livry cet aprem sujet sur l'art à l'ecole lecture ecriture...

je suis passée à la questionnette !!! beaucoup de connaissances théoriques mais pas vraiment de pièges...

heureusement que j'avais bien appris le bouquin!!!

alors

donc en question:

les evaluations

le rased

le ppre

la pac

clis

clad

clin

.....

je me souviens plus mais je sais qu'ils m'ont pas laché!!

voilà bon courage pour les autres

Quel bouquin ? Désolé d'insister mais tu as fait quoi comme plan ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si l'entretien c'est assez bien passé mais qu'à la fin on sorte une grosse C****** à cause du stress, du genre " citez nous des album pour des maternelles". donc là trou noir , et hop je me rappelle d'un bouquin avec un ours, je réfléchie pas et je sort OTTO. Gros yeux du jury et là c'est le drame je m'enfonce en racontant une 2ème C********* " je l'ai lu a des GS cette année qui voulait que je leur lise".

Alors là je sorsde l'entretien, je me dis pour quoi j'ai été raconté ça et je commence à me souvenir d'album pour enfant. Donc je suis catastrophée, mal dormi. Pensez vous que cela peut etre fatal? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si l'entretien c'est assez bien passé mais qu'à la fin on sorte une grosse C****** à cause du stress, du genre " citez nous des album pour des maternelles". donc là trou noir , et hop je me rappelle d'un bouquin avec un ours, je réfléchie pas et je sort OTTO. Gros yeux du jury et là c'est le drame je m'enfonce en racontant une 2ème C********* " je l'ai lu a des GS cette année qui voulait que je leur lise".

Alors là je sorsde l'entretien, je me dis pour quoi j'ai été raconté ça et je commence à me souvenir d'album pour enfant. Donc je suis catastrophée, mal dormi. Pensez vous que cela peut etre fatal? :wacko:

OTTO est un livre pour le cycle 3 et il prale de la guerre, (je l'ai choisi pour mon exposé) j'ai eu droit aussi à cette question :cry: , mais le problème c'est qu'avec le stress impossible de me souvenir d'un titre, donc j'ai répondu que sur le coup j'ai un trou de mémoire :cry:

Je ne pense pas qu'ils te sanctionneront si l'exposé et l'entretien se sont bien passés :wink: une question ne peut pas dominer le reste :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis passée le 24 juin à 14h50 à livry gargan. J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont passés avec le jury 28. Dans ce cas, pouvez vous me donner vos impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis passée le 24 juin à 14h50 à livry gargan. J'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui sont passés avec le jury 28. Dans ce cas, pouvez vous me donner vos impressions?

BONJOUR

QUEL THEMES SONT TOMBE A LIVRY AUJOURDHUI

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si l'entretien c'est assez bien passé mais qu'à la fin on sorte une grosse C****** à cause du stress, du genre " citez nous des album pour des maternelles". donc là trou noir , et hop je me rappelle d'un bouquin avec un ours, je réfléchie pas et je sort OTTO. Gros yeux du jury et là c'est le drame je m'enfonce en racontant une 2ème C********* " je l'ai lu a des GS cette année qui voulait que je leur lise".

Alors là je sorsde l'entretien, je me dis pour quoi j'ai été raconté ça et je commence à me souvenir d'album pour enfant. Donc je suis catastrophée, mal dormi. Pensez vous que cela peut etre fatal? :wacko:

OTTO est un livre pour le cycle 3 et il prale de la guerre, (je l'ai choisi pour mon exposé) j'ai eu droit aussi à cette question :cry: , mais le problème c'est qu'avec le stress impossible de me souvenir d'un titre, donc j'ai répondu que sur le coup j'ai un trou de mémoire :cry:

Je ne pense pas qu'ils te sanctionneront si l'exposé et l'entretien se sont bien passés :wink: une question ne peut pas dominer le reste :wink:

Merci pour ta réponse ça me rassure un peu. Depuis hier je suis au 36 ème sous sol. je te souhaite aussi la réussite et merci encore :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livry ce matin c'étais l'enseignement scientifique et plus précisement la prise en compte des représentation initiales

MERCI

C EST UN SUJET DIFFERENT A CHAK VAGUE

YEN A TIL D AUTRE KI SOINT PASSE AUJOUR DUI

JE SAIS K VOUS ETES POUR LA PLUS PART EN VACANCES MAIS QUELQ UN POURRAIT DIFFERENCIER CLAIREMENT GROUPE DE NIVEAU ET DE BESOIN

JCOMMENCE A TOUS MELANGE VIVEMENT LA FIN

GROS BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livry ce matin c'étais l'enseignement scientifique et plus précisement la prise en compte des représentation initiales

MERCI

C EST UN SUJET DIFFERENT A CHAK VAGUE

YEN A TIL D AUTRE KI SOINT PASSE AUJOUR DUI

JE SAIS K VOUS ETES POUR LA PLUS PART EN VACANCES MAIS QUELQ UN POURRAIT DIFFERENCIER CLAIREMENT GROUPE DE NIVEAU ET DE BESOIN

JCOMMENCE A TOUS MELANGE VIVEMENT LA FIN

GROS BISOUS

En faisant une recherche , il me semble que cette question à déjà été posée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...