ptitboubou Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Pour les mots croisés: http://cartables.net/banque/f_dld.php?idca...mp;idfile=11639 qui aurait les réponses? je sèche pour les n° 7, 22,23, 20, 11 merci :P J'ai galéré aussi pour les réponses. J'ai changé des définitions un peu bêtes ."la feuille de papier de madame" (tableau) Alors les réponses que j'ai trouvées : 7 ETUDIER 22 BIC 23 BUREAU 20 COPAINS 11 TABLEAU Et comme je ne trouvais pas la réponse du 14 ( ce n'est pas la règle), j'ai mis CARTE à la place (Elle peut être à jouer ou de géographie) voila et bien moi, je ne trouve pas la reponse du 12 et du 26 ou alors je me suis trompé qualque part, pourriez vous m'aider?? a part des mots croisés que faites vous le jour de la rentrée?? vous les faites travaillez tout de suite?? j'ai un cm1 cm2, ue fois par semaine et c'est moi qui fait la rentrée. je me vois mal faire une leçon des la rentrée (je m'occupe, de l'hist geo, geometrie, sport et decouverte litteraire).
paillette Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour !! En l'absence de Cookie, si quelqu'un (parmi celles qui l'ont reçu) pouvait me faire passer "une surprise pour la classe"... merci d'avance !! cristel4*free.fr
Bibie29 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 bonjour, je suis aussi à la recherche du texte Une surprise pour la classe. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer: tranvoiz@aol.com merçi
karine148 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Ces textes m'intéressent:!!! ho que ce serait gentil de me les envoyer! - au CE1-CE2 : Une surprise pour la classe (manuel "La ruche aux livres CP/CE1"), qui est un extrait du livre Le petit humain, de A.SERRES et A.TONNAC ; charmante histoire qui se déroule dans une école pour animaux sauvages (la maitresse est bien évidemment... un chimpanzé !) et ou deux hippopotames apportent quelque chose d'extraordinaire... un petit humain !... Cela donnera lieu à une leçon de sciences naturelles intéressante ! - j'ai aussi un texte tiré d'un magazine ou d'un journal mais je ne sais plus lequel (peut-etre bien Le Petit Quotidien) et qui s'intitule : pourquoi la rentrée a-t-elle lieu en septembre ? J'ai préparé une petite activité pour se présenter: chacun rédige un petit texte à partir d'un texte modèle du genre "je m'appelle truc, j'ai 8 ans, je suis au CE2. J'ai une soeur qui s'appelle Cléa, elle a cinq ans, elle est en maternelle. J'aime le chocolat, mais je n'aime pas me lever le matin. A l'école, j'aime la poésie, mais je n'aime pas la fin de la récré". Ensuite, en collectif, les enfants essayent de trouver qui c'est: je lis: cet enfant aime les bonbons, mais pas le citron, il/elle a un frère au CP, ... Petites devinettes pour apprendre à se connaître, ou se redécouvrir!
delph77 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Moi aussi je suis bien intéressée, si ça ne t'embêtes pas de me l'envoyer aussi.Merci. e.rava@tiscali.fr J'ai reçu un message d'erreur... Apparemment ta messagerie est pleine ! Bonjour Cookie, non pourtant ma messagerie n'est pas pleine. Peux-tu réessayer s'il-te-plaît? Merci
malvine62 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer également ces textes.Voici mon adresse: maludivine@hotmail.fr Merci beaucoup.
supernana Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 come tout le monde, je serai aussi intéressée par le texte une surprise... sartoribeatriceAyahoo.fr
-Coocky- Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Posté(e) 4 septembre 2007 Moi aussi je suis bien intéressée, si ça ne t'embêtes pas de me l'envoyer aussi.Merci. e.rava@tiscali.fr J'ai reçu un message d'erreur... Apparemment ta messagerie est pleine ! Bonjour Cookie, non pourtant ma messagerie n'est pas pleine. Peux-tu réessayer s'il-te-plaît? Merci J'ai réessayé... La troisième fois devrait etre la bonne... Le message était apparemment trop lourd. C'est bien arrivé ?
delph77 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Oui, Coocky j'ai bien tout reçu (tu n'as pas reçu mon mail?). Merci encore pour tout. Delphine
schtroumpfette57 Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Pourrais-aussi avoir ces documents si ce n'est pas abusé? merci beaucoup Cookie!
karinath Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Je serai aussi intéressée si qqun peut faire passer.Merci Karinath@aol.com
Messages recommandés