nath76 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 je travaille aussi sur le theme de l'école mais pour du cp,je suis à la recherche de poèmes et de chansons. J'ai une listes d'albums pour les cp pour faire un réseau: http://materalbum.free.fr/livres-rentree/livres-rentree.htm
palmyra Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Je compte faire l'hygiène aussi, j'avais oublié. En particulier le sommeil et le lavage de main. Je voulais utiliser la progression proposée par le site de la map avec des boites à cuture microbiennes. En chanson j'ai pas trouvé grand chose. J'ai choisi A.Sylvestre "comment dire bonjour ou pas". C'est une chanson gai et amusante pour dire bonjour, je trouve pas mal pour le début d'année.
SANDRINE301171 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 En chant il y a : "A l'école en chanson" de Anny et Jean-Marc Versini
cerisette Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "les histoires pressées" et le texte de "la rentrée des mamans"? Merci d'avance
gmar Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour, je suis très intérressée par "une surprise pour la classe" et sa fiche de questions. merci d'avance Pour la rentrée je trouve sympa le livre la liste des fournitures de Susie Morgenstern et l'album l'arbre lecteur de Didier Lévy
IsaBy Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "les histoires pressées" et le texte de "la rentrée des mamans"? Merci d'avance La rentrée des mamans, c'est dans les histoires pressées ?... parce que je ne trouve pas ce texte !
sop Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Je suis également très intéressée par "c'est bien juste avant la rentrée des classes", mon adresse mail est sam.sop@worldonline.fr
nath76 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Merci beaucoup pour les titres de chansons, il n'y en a pas beaucoup sur ce thème.
Lonka Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bon je vais essayer d'enrichir mon travail ,car moi c'est plus un thème qu'un projet en fait.
buzuck Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 C'est bien juste avant la rentrée Bonjour à tous Je mets le texte de Philippe Delerm en ligne pour ceux que ca intéresse. Bon courage à tous texte_de_rentr_e.doc
Messages recommandés