Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 425
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• -Coocky-

68

• mapie42

15

• sofy4

9

• fifine59

8

Posté(e)

Je compte faire l'hygiène aussi, j'avais oublié.

En particulier le sommeil et le lavage de main. Je voulais utiliser la progression proposée par le site de la map avec des boites à cuture microbiennes.

En chanson j'ai pas trouvé grand chose. J'ai choisi A.Sylvestre "comment dire bonjour ou pas". C'est une chanson gai et amusante pour dire bonjour, je trouve pas mal pour le début d'année.

Posté(e)

En chant il y a : "A l'école en chanson" de Anny et Jean-Marc Versini

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "les histoires pressées" et le texte de "la rentrée des mamans"?

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Bonjour,

je suis très intérressée par "une surprise pour la classe" et sa fiche de questions. merci d'avance

Pour la rentrée je trouve sympa le livre la liste des fournitures de Susie Morgenstern et l'album l'arbre lecteur de Didier Lévy

Posté(e)
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer "les histoires pressées" et le texte de "la rentrée des mamans"?

Merci d'avance ;)

La rentrée des mamans, c'est dans les histoires pressées ?... parce que je ne trouve pas ce texte !

Posté(e)

non,la rentrée des mamans est un petit album

Posté(e)

Je suis également très intéressée par "c'est bien juste avant la rentrée des classes", mon adresse mail est sam.sop@worldonline.fr

Posté(e)

Merci beaucoup pour les titres de chansons, il n'y en a pas beaucoup sur ce thème. :(

Posté(e)

Bon je vais essayer d'enrichir mon travail ,car moi c'est plus un thème qu'un projet en fait. :blush:

Posté(e)

C'est bien juste avant la rentrée

Bonjour à tous

Je mets le texte de Philippe Delerm en ligne pour ceux que ca intéresse.

Bon courage à tous

texte_de_rentr_e.doc