syrin Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Quelle école de montreuil ? Ecole maternelle Grands Pêchers, tu connais ? Apparement c'est en Zep... Non pas celle là, mais tu sais à montreuil il y a de nombreuses zep. Y a personne en 2b ? Si!!! Moi je suis en 2b sans affectation pour l'instant et je dois me presenter en élémentaire demain à pierrefitte (varlin II).......Je ne comprend pas pourquoi on n'a pas tous de sf?!
zouzou72 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi aussi je suis dans les 2B le groupe des "pas de bol" affectation temporaire a blanc mesnil avec des CE2 CM1
lilie2fr Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, et surtout bonne rentrée... !J'ai une petite question qui me taraude depuis quelques temps en tant que candidate au CRPE : si je suis prise sur liste complémentaire de l'Académie de Créteil, et que en ayant demandé le 77, je me retrouve dans le 93, ferais-je tout de même mon année de PE2 sur Livry ou alors sur Melun ? Quelle est la règle en la matière ? Merci de votre aide ! Bonjour si tu es LC, cela sera dans le département où tu seras recruté en LC que tu feras ta PE2 et ta T1 (sauf si tu demandes un transfert de scolarite, un ineat/exeat etc...)
jissoune Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Salut moi aussi je suis en 2B et je vais en MS/GS à la Courneuve mais peut etre pas définitivement et heureusement car c'est super loin de chez et surtout pas pratique je dois prendre la A86, c'est l'horreur..........
jissoune Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Ah oui au fait j'ai oublié, pour ceux qui y étais à 11h on devait se retrouver sous les paniers de basket mais je ne les ai pas trouvés je suis arrivée par le parking étudiant c'est peut etre ça alors désolée..............
ambre81 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Bonjoursi tu es LC, cela sera dans le département où tu seras recruté en LC que tu feras ta PE2 et ta T1 (sauf si tu demandes un transfert de scolarite, un ineat/exeat etc...) Et bien merci beaucoup pour ta réponse !
MJM Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Salut moi aussi je suis en 2B et je vais en MS/GS à la Courneuve mais peut etre pas définitivement et heureusement car c'est super loin de chez et surtout pas pratique je dois prendre la A86, c'est l'horreur.......... Moi aussi 2b, affecté provisoirement à Clichy sous bois en PS ...
kelinda Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi aussi 2b, affecté provisoirement à Clichy sous bois en PS ... Dans quelle école es-tu affectée à Clichy ?
Kikouyou Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Coucou !! Moi je suis à Saint-Denis en moyenne section, à quelques minutes de chez moi alors je suis très contente Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l'on ne sait rien de plus que hier soir... Grand flou artistique !!! Les "affectés", est-ce que le mardi 5 on n'a rien ou est-ce que'on doit aller dans notre école ? C'est parti :P
Del25 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi je suis en division 3...Y a que moi? Je suis en CE1 à Aulnay sous Bois dans la classe d'une PE à 80%. Ma décharge c'est le lundi, et à ce propos, grand coup de stress sachant que dans ma division on commence à prendre la classe dès le 4, et moi étant de décharge le lundi...ça veut dire que je vais devoir assurer le jour de rentrée? GLOUPS...Quoiqu'ils devraient être bien sages les enfants ce jour-ci... Et si on faisait un : Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM Division 3 : feuilles vertes : Del25
Kikouyou Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 (modifié) Moi je suis en division 3...Y a que moi? Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (je ne suis pas sûre car tu as mis "d2" mais "feuilles jaunes") Division 2 A: feuilles blanches Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM Division 3 : feuilles vertes : Del25 Kikouyou Tous les gens qui sont affectés sont en division 3 (ou 1, si j'ai tout bien suivi :P ), don't panic !! J'espère aussi qu'on ne sera pas seules car moi aussi je suis avec une PE à 80% avec décharge le lundi et avec des MS, alors faut gérer !!! Modifié 31 août 2006 par Kikouyou
Del25 Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Moi aussi je suis dans les 2B le groupe des "pas de bol" affectation temporaire a blanc mesnil avec des CE2 CM1 Tu es dans quelle école au Blanc-Mesnil?
Messages recommandés