Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Au fait il faut pas se fier aux couleurs car c'était seulement pour les pvi que ça comptait, j'en avait des vertes et en division 2b et on était nombreux dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Au fait il faut pas se fier aux couleurs car c'était seulement pour les pvi que ça comptait, j'en avait des vertes et en division 2b et on était nombreux dans ce cas.

Exact, moi aussi j'étais dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe quand l'instit qui nous reçoit ne peut pas nous prendre le lundi alors que c'est le jour de notre décharge?

Comment ça se passe quand on appelle Mme B pour arranger les choses et qu'elle nous parle mal et nous raccroche au nez?

Ben il n'y a qu'à attendre...et puis voilà...je ne sais pas s'il y en a beaucoup dans mon cas mais je suis deg car j'étais tombée dans le niveau idéal pour débuter je trouve, dans la classe d'une fille géniale, une équipe pédago super, pas loin de chez moi, pas loin de l'école d'un môme dont je m'occupe...enfin voilà, je ne sais pas si je vais changer d'école, de division...enfin le flou comme bp d'entre nous... :cry::cry::cry:

Bonjour j'ai le même problème que toi, je doit remplacer l'instit le lundi, mais elle a besoin de son jeudi. On a appelé ce matin, on est tombé sur madame Cavrero, qui a dit qu'il n'y avait pas de problème...ce dont je doute. Enfin on verra plus tard. Alors pour la semaine je ne viens pas lundi et la remplacerai jeudi. Sinon c'est vrai que l'accueil a été très sympatique et chaleureux (petit pot et tout tout).

Enfin demain il risque d'y avoir du monde à la porte de Mme Bathélémy.

Courage, on essuie les plâtres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Division 1 : feuilles jaunes

kelinda

RitaNewton

sophieber (CE1-Le Pré St Gervais)

shakira_fa

Division 2 A: feuilles blanches

stefanimel76 sur blanc mesnil provisoirement visiblement.. c'est n'importe quoi leur truc. (donc je suis la seule en 2a sur ce forum on dirait lol)

Division 2 B: feuilles blanches

Tachou

syrin

zouzou72

jissoune

MJM

jojo

delphe77

espoir

Tawnee

lilishiina

Division 3 : feuilles vertes :

Del25

kikouyou

amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand

ptitemimoune : Bagnolet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Et bien moi j'étais censée être en M.S/G.S mais en fait l'instit avec cette classe l'an dernier donc finalement c'est une G.S. ON est 5 PE2 à être arrivé ce matin dans cette école et personne ne nous attendait et personne ne veut de ce stage filé donc on reste là pour l'observation et après .........mystère. En plus effectivement Mme Barthélémy n'est pas très aimable et ne dit pas la même chose à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Et bien moi j'étais censée être en M.S/G.S mais en fait l'instit avec cette classe l'an dernier donc finalement c'est une G.S. ON est 5 PE2 à être arrivé ce matin dans cette école et personne ne nous attendait et personne ne veut de ce stage filé donc on reste là pour l'observation et après .........mystère. En plus effectivement Mme Barthélémy n'est pas très aimable et ne dit pas la même chose à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/quote=jissoune]

Salut tout le monde,

Et bien moi j'étais censée être en M.S/G.S mais en fait l'instit avec cette classe l'an dernier donc finalement c'est une G.S. ON est 5 PE2 à être arrivé ce matin dans cette école et personne ne nous attendait et personne ne veut de ce stage filé donc on reste là pour l'observation et après .........mystère. En plus effectivement Mme Barthélémy n'est pas très aimable et ne dit pas la même chose à tout le monde.

:huh::huh: ...et bien ! quelle organisation cette année ! ;)

Je suis pour ma part en PS-GS (alors que l'affichage indiquait uniquement MS)

Nous sommes 4 PE2 dans la même école...évidement, personne ne nous attendait, donc les institutrices ont été très surpises de nous voir mais par contre, elles sont ravies de nous avoir pour les remplacer :wub: donc je suis très contente de mon affectation, l'equipe pédagogique est geniale, rien à redire ! :wub::) ...si ! : j'ai hâte de voir les élèves même si je suis déçue de ne pas être là le jour de la rentrée (car il me semble que ce jour aurait été très important pr la prise de contact avec les élèves) et de devoir aller à l'iufm en conférence... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est vraiment le souk pour la rentrée!!! Ce matin moi aussi j'ai eu quelques problèmes, on était 2 PE2 pour un seul poste! En plus à l'académie ils ne savaient même pas quoi nous répondre! Du coup ma collègue est partie en mater car il y avait un poste là-bas. Moi je suis bien tombée : prof sympa, qui me considère comme son égale, équipe sympa aussi, par contre je stresse pour la rentrée! Bon on verra bien lundi.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Pour ma part, je suis à Drancy (alors que j'habite à Noisy le grand...) dans une CE2 avec une T2 qui est tres sympathique !!! :)

Sur le panneau de l'IUFM il y avait écrit une autre prof de la meme école avec un CE1, et en fait il s'est avéré qu'elle avait refusé la proposition avant les vacances ! <_<

Bref, aujourd'hui on a préparé la classe, demain : pareil ( et oui, j'y retourne demain !)

On m'a donné une feuille de renseignements à remplir aussi pour l'inspection... pas vous??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...