Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Histoire qu'on s'y retrouve : est-ce que les personnes qui sont en A4.8 sont sans stages filés ou affectés en PS ?

Moi je suis en A4 8 et je n'ai pas de stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Histoire qu'on s'y retrouve : est-ce que les personnes qui sont en A4.8 sont sans stages filés ou affectés en PS ?

Moi je suis en A4 8 et je n'ai pas de stage filé.

Et de 3 en A4 8...

Catichou

Tachou

MissCB

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le chat du forum, j'arrive pas à le faire marcher.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire qu'on s'y retrouve : est-ce que les personnes qui sont en A4.8 sont sans stages filés ou affectés en PS ?

Moi je suis en A4 8 et je n'ai pas de stage filé.

Et de 3 en A4 8...

Catichou

Tachou

MissCB

;)

ET DE 4 en A48! par contre, avez vous compris comme moi? on a cours que demain matin? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également perdue en ce qui concerne tout ce micmacorganisationnel de livry. Tellement perdue que je ne suis pas allée ce matin à l'iufm. je suis enceinte et une copine est passée voir hier soir les emplois du temps et m'a dit que je ne commencais qu'à 13h30: donc!

On ne pouvait pas savoir que ça changerait dans la nuit ( ce sont des vampires ou quoi??).u coup si quelqu'un est du groupe B'5.12 ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un... vous seriez sympas de me mettre en relation que je ne perde pas trop de temps merci merci! :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

mon chéri fait parti de ceux qui vont accueillir et il vient de trouver son nom. Sur la ligne de celui qui le remplace sous "jour SF" est inscrit "3 jeudi". Cela signifie quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis également perdue en ce qui concerne tout ce micmacorganisationnel de livry. Tellement perdue que je ne suis pas allée ce matin à l'iufm. je suis enceinte et une copine est passée voir hier soir les emplois du temps et m'a dit que je ne commencais qu'à 13h30: donc!

On ne pouvait pas savoir que ça changerait dans la nuit ( ce sont des vampires ou quoi??).u coup si quelqu'un est du groupe B'5.12 ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un... vous seriez sympas de me mettre en relation que je ne perde pas trop de temps merci merci! :blush: .

salut!!

je suis dans le groupe B 5 12.... On a effectivement eu cours toute la journée... Didactique de l'anglais ce matin et 4h d'histoire cet aprem... Rebelotte demain avec notre prof d'accueil... ( ça veut dire qu'on aura notre emploi du temps et des renseignements au niveau administratif). L'aprem, c'est 4 h de philo...

voili voilou...

ah oui, demain, c'est notre jour d'enquête SISE donc faut pas oublier la feuille jaune!

J'espère que j'ai répondu tes questions...

Je repasse dans la soirée au cas où tu aurais d'autres questions

à demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis dans le groupe A2.3, y a-t-il quelqu'un d'autre ? :)

Sinon moi je suis bien contente de cette journée, les choses sont un peu plus claires, on rentre dans le vif du sujet et ça me plaît ! :P

Et vous cette journée ?

P.S : si l'un ou l'une d'entre vous à une sorte de kangoo vert et a coincé un nombre important de voitures sur le parkingdont la mienne, attention :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, et pour ceux qui n'avaient pas de SF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore une bonne centaine à ne toujours pas avoir de SF donc on attend on le saura au compte goutte et on commencera notre stage sans doute une semaine en retard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collegues!

Ca y est c'est la fin du suspens, le verdict est tombé: M.S/G.S sur Epinay, ca me plait bien alors j'espere qu'ils vont pas me chercher des histoires car c'est à cheval cycle 1 et 2 et que dans ma classe, on est tous en cycle 1.

Sinon, ce matin accueil avec la coordinatrice prof de francais qui a l'air plutot bien et cet aprem 3h de philo avec un prof assez farfelu mais pas ininteressant.

J crois qu'on est parti pour un sacré marathon. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...