Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

XXXXXX

il n'est pas permis de mettre sur le forum les coordonées d'une tierce personne.

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Quelqu'un aurait-il le mail de Anne Barthélemy, c'est urgent !!! Please aidez-moi !

Logiquement son mail devrait etre xxxxxxxxx

Si ça ne fonctionne pas comme ça, supprime le . entre anne et barthelemy

Il n'est pas permis de mettre sur le forum les coordonnées d'une tierce personne. Merci

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais moi, avec ce stage filé, je suis...épuisée !!!

J'ai 25 gremlins (qui ont mangé après minuit) terribles, je sature, alors que ça ne fait que 3 jours :ninja:

Finalement, je crois que je vais les aimer ces cours d'IUFM où, paraît-il, on s'ennuie à mourir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn sait-il ce qu'on fait mercredi et à quelle heure on finit, histoire que je puisse m'organiser !

Donner l'emploi du temps la veille c'est quand même un peu abusé ...

Je suis dans le même cas que toi, et du même avis que toi. Alors, si tu as du nouveau fais m'en part s'il te plait . Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais moi, avec ce stage filé, je suis...épuisée !!!

J'ai 25 gremlins (qui ont mangé après minuit) terribles, je sature, alors que ça ne fait que 3 jours :ninja:

Finalement, je crois que je vais les aimer ces cours d'IUFM où, paraît-il, on s'ennuie à mourir...

Idem !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mercredi l'assemblée générale c'est ça ? Quelqu'un peut me dire à quelle heure ? J'aime pas du tout cette idée de stage filé :( , surtout au vu de l'organisation...

Je m'auto-cite :blush: Pour avoir l'info et aussi pour savoir ce que vous pensez sincèrement de ce stage filé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collégues!

Euh, ce que j'en pense, ben faut pas que je dise de gros mots car faut montrer l'exemple quand on est maitre ;) , mais bon j'ai pas l'habitude d'etre negatif et d'etre mechant mais là, ca commence à être bien lourd.

On est sensé connaitre l'emploi du temps et les classes, mais on ne voit toujours rien de nouveau à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les PE2, vous êtes là mais personne parle :D

Ouais, moi je rumine mon désespoir et je clique sur "actualiser" en espérant qu'il reste un informaticien à l'IUFM pour nous mettre les emplois du temps en ligne... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...