Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

On continue les :clover: à fond!!! e suis avec vous! :wub:

merci les filles!! je suis au bord de la crise de nerfs et on est que lundi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha moi aussi je clique compulsivement sur le lien de versailles.. :huh: ..j'arrive pas à me controler!!!!ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGG...;;affreux cette attente ,du coup jpars faire des courses plus rien à manger.. :ninja: ...

M.... à toutes et tous!!!! :clover:

Argrggggggggg :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour votre attente :wub:

Spécial :clover: à Anannas, bah oui on avait passé la danse ensemble l'an dernier...souvenirs souvenirs...

Je crois en vous futurs pe2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre stress, je l'ai vécu 3 fois :blush: , et cette année j'actualise la page pour mes coupines et je stresse pour elles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha moi aussi je clique compulsivement sur le lien de versailles.. :huh: ..j'arrive pas à me controler!!!!ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGG...;;affreux cette attente ,du coup jpars faire des courses plus rien à manger.. :ninja: ...

M.... à toutes et tous!!!! :clover:

Argrggggggggg :cry:

:P ça ma rassure de ne pas être la seule folle!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop peur !!!! 1ere fois que je le passe mais je me suis tellement investi (démission de mon boulot....) que je croise les doigts !!!!!!!!!! :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

........l'an dernier les résultats sont tombés la veille de la date prévue aussi bien pour l'admissibilité que pour les admissions...

mais le délais d'atttente était plus d'une semaine !!! là ça fait short qd mem ! et pour l'admissibilité cette année c'était vraiment à la date et à l'heure prévue !!

bref bref , je stress grave, je continue à passer les oraux ds ma tête c horrible !!! j'aurais du dire ci , et puis ça !!

et si je ne l'ai pas?? que vais je faire ??

:cry:

on verra, bon stress à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

J'ai passé un week-end sans ordinateur donc sans forum et publinet, je suis fière de moi ! :P Bon, je n'avais pas le choix puisqu'où j'étais il n'y en avait pas !

Et voilà, on est lundi, à peine le ménage terminé (excellente occupation qui fait sauna en même temps !) je me connecte ici !

J'ai trop, trop peur... J'ai pris la grande décision ce week-end de le repasser l'an prochain si je ne l'ai pas malgré tous les sacrifices que cela implique, une année de plus. J'essaie donc de me préparer à l'échec mais comme dirait la grande philosophe Lara Fabian :D J'y crois encore !

C'est trop dur de ne pas savoir...

Bon courage à tout le monde !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour votre attente :wub:

Spécial :clover: à Anannas, bah oui on avait passé la danse ensemble l'an dernier...souvenirs souvenirs...

Je crois en vous futurs pe2!

et oui.... et aujourd'hui? c'est ton anniversaire!!!! Bon anniversaire Winnieflo!

salut

........l'an dernier les résultats sont tombés la veille de la date prévue aussi bien pour l'admissibilité que pour les admissions...

mais le délais d'atttente était plus d'une semaine !!! là ça fait short qd mem ! et pour l'admissibilité cette année c'était vraiment à la date et à l'heure prévue !!

bref bref , je stress grave, je continue à passer les oraux ds ma tête c horrible !!! j'aurais du dire ci , et puis ça !!

et si je ne l'ai pas?? que vais je faire ??

:cry:

on verra, bon stress à tous ;)

pas une semaine l'an passé....je suis passée le mercredi et les résultats sont tombés le vendredi soir...soit 2 jours après la fin des épreuves...et là ça fait déjà 3!!! :P

vivement qu'on sache!...et puis moi l'angoisse je ne la ressens pas plus que ça!!!j'ai une gastro!!!génial! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

oui comme vous dites c'est rassurant de voir q'on est pas la seule folle à passer la journée sur publinet !!

demain ça va être pire je crois !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...