Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Il y a des candidats éliminés pour retard ou erreur de date et qui n'ont donc pas passé tous leurs oraux > éliminés! :cry:

vivement mardi...je pense que la commission se réunit plutôt lundi...puisque les oraux sont finis depuis vendredi ;) mais ça c'est dans mes rêves peu-être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

salut Sharleene, ça a l'air de rouler pour toi, tant mieux :P

tu seras en pe2 où ?

on espère t'y retrouver...

je pense que les résultats ne seront pas avant 18h mardi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous sommes je crois 2488; moins malheureusement les personnes éliminées pour retard (j'espère que ce nombre est négligeable).

L'attente est longue, longue, longue !

Courage......... fuyons !

Dana

qu est ca que tu veux dire par retard??

Et bien, certains arrivés en retard aux oraux ont été purement et simplement éliminés.

Dur, dur...

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la commission se réunit plutôt lundi...puisque les oraux sont finis depuis vendredi ;) mais ça c'est dans mes rêves peu-être :P

Je pensais comme toi Ananas, ça leur sert à quoi d'attendre mardi pour la commission :huh:

Eh oui c'est beau les rêves...

J'ai peur :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir tout le monde stressé... euh enfin, ce n'est pas vraiment comme ça que je voudrais le dire: disons que je me sens moins seule!

J'ai très peu dormi cette nuit et là, je suis déjà assaillie de crampes d'estomac...

Je plains ma petite famille qui après avoir supporté mes états d'âme doit supporter mon stress!

Vivement demain!

-pour les résultats aujourd'hui, je n'y crois guère: en plus les résultats du bac doivent être communiqués ce jour. Les serveurs seront déjà bien encombrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'jour à tous

je ne me suis pas connectée du week-end histoire d'oublier mais ce matin vos posts ne sont pas encourageants :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont prévus à quelle heure vos résultats à Versailles?

Bonne chance :clover:

le 4 juillet mais sur le site c'est à 11h et sur les convocations à 18h ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont prévus à quelle heure vos résultats à Versailles?

Bonne chance :clover:

le 4 juillet mais sur le site c'est à 11h et sur les convocations à 18h ! :cry:

Ah :huh: Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, incorrigible que je suis, j'ai déjà raffraichi la page plusieurs fois ce matin :cry: en vain bien sur

M'en vais donc défaire les valise de ce week end plage, faire tourner les lessives, et lister ce qu'il faut prévoir pour les vacances qui approchent à grand pas.

Ha oui, vais aussi app la croix rouge pour connaitre les sessions pour l'AFPS, qui sait, ca va ptet devenir urgent de le faire :P je croise les doigts :clover:

Bonne journée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...