Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

c'est affreux !!!moi dés que je revois le lien de Versailles je peux pas m'empecher de cliquer dessus même si je sais que les résultats n'y sont pas encore..juste pour voir..grrrr..Y'a d'autres "tracassées" comme moi qui se sont surprises à le faire ou je dois faire intervenir des monsieurs trés gentils qui ne portent que du blanc et qui vont s'occuper de moi jusqu'au 4....?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

je ne l'ai aps encore fait mais je me suis retenue, t'inquiètes, le stress ns pénètre tellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je viens de me faire une orgie à en rendre dingue une dietéticienne..(pates au roquefort,tarte à l'oignon et crepes au choc....)Vivement les résultats parceque là mon jean's me boude furieusement..(le bouton du haut s'est échappé de désepoir,véxé de ne plus pouvoir se fermer depuis les révisions... :cry: )

arrrggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 29 juin (jour de mon oral pro), je suis allée au secrétariat du CRPE d'Antony pour demander à quelle heure seront les résultats le 4 juillet (11h ou 18h ??)

Le gars m'a expliqué que cela ne pourrait pas être 11h, puisque c'est l'heure à laquelle se réunit le comité trucmuche-je-ne-sais-plus-quoi du CRPE. Il m'a donc dit qu'il y avait une petite chance pour que les résultats soient en ligne dans le cours de l'après-midi, mais que ce n'était pas sûr !

On va tenir vous croyez ?

Juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

bon je crois que tt le monde est entrain de stresser a fond!!!! moi je commence a redouter cette fameuse date!!! :cry:

je vais regulierement sur le site de versailles pour les resultats, dans l'espoir d'une delivrance prochaine!!! ;) qui sait!

mais ya toujours rien... l'espoir fait vivre!! :P

bon courage pour l'attente!!! on croise les doigts!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ha ben j e suis "rassurée" de voir qu'on est toutes dans le même état..(enfin jpreférerai qu'on soit toutes détendues en criant youpi mais bon.. : :blush: )..cool de pouvoir faire un tour ici,on se sent vraiment moins seule...

(quoique moi je suis encore entourée de résidus de tabletttes de choc,saladiers de pates à la creme et jme décide à porter un j bas de jogging à la place du maillot pour cet été.. :ninja: alalal merci le stress!!!!) et en plus c'est dur de taper sur le clavier avec les doigts qui collent plein de choc..... :D

Au fait ,jme pose la question mais j'ai peur de la réponse..Combien sommes nous d'admissibles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous sommes je crois 2488; moins malheureusement les personnes éliminées pour retard (j'espère que ce nombre est négligeable).

L'attente est longue, longue, longue !

Courage......... fuyons !

Dana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous sommes je crois 2488; moins malheureusement les personnes éliminées pour retard (j'espère que ce nombre est négligeable).

L'attente est longue, longue, longue !

Courage......... fuyons !

Dana

qu est ca que tu veux dire par retard??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ceux qui sont arrivés trop tard aux oraux et dc qui ont été éliminés et ne pourront pas fre partis des reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...