Aller au contenu

résultats versailles


kana

Messages recommandés

Une petite technique pour trouver son nom plus rapidement (mais qui peut être plus stressante, enfin en tout cas pour moi). Je ne sais pas si ce sont les mêmes boutons sur tous les ordis mais quand je fais CTRL-F une barre de recherche s'affiche en bas, on tape le mot souhaité (ex Dupont), on clique sur "surligner tout" et les mots recherchés sont surlignés en jaune.

C'est hyper pratique mais je ne le ferai pas, inconsciemment j'espère toujours me trouver dans la liste. Tandis que là en 2 secondes on le sait. De toutes façons, je suis à aix marseille donc la liste n'est pas très longue.

Bon courage à tous en tout cas dans cette attente interminable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LouM

    41

  • guix

    27

  • Steph92

    27

  • bebedesiles

    22

Membres les plus actifs

Je rappelel que je serai à l'IUFM de Cergy le 4 autour de 18H30-19H00 et que ceux et celels qui veulent que je leur transmette leur résultat peuvent me contacter par MP (en me donnant vos noms, prénom, et n° de portable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'ils ont attribué tous les postes proposés au concours (liste principale), ils classent tous les autres candidats par nombre de points... cela forme le liste complémentaire (LC)

Certains de la LC "remontent" et font leur entrée à l'I.U.F.M, d'autres sont appelés directement sur le terrain.

Merci Espoir

Comment ça appeler sur le terrain? Ils deviennene PE sans passer par l'IUFM???

Une grosse pensée ++++++ pour Ananas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Espoir

Comment ça appeler sur le terrain? Ils deviennene PE sans passer par l'IUFM???

Une grosse pensée ++++++ pour Ananas

Ils font une année sur le terrain et font leur PE2 en IUFM l'année d'après, c'est l'année sur le terrain qui valide leur concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelel que je serai à l'IUFM de Cergy le 4 autour de 18H30-19H00 et que ceux et celels qui veulent que je leur transmette leur résultat peuvent me contacter par MP (en me donnant vos noms, prénom, et n° de portable).

c'est pas à 11H00 ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que sur le site de l'académie c'est 11h et sur les convoc 18h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: J'en peux plus d'attendre sans savoir :cry:

A la fois, on se dit que tant que les résultats ne sont pas tombés, on peut toujours y croire, mais en même temps, j'arrive très difficilement à penser à autre chose :huh: , je tourne en rond, repasse les oraux en boucle, me demande si mes impressions de l'écrit vont être bonnes et obtenir des notes sympas ... tout est possible, la réussite comme l'échec :wacko:

Bon sinon, je suis passée sur Cergy, et comme Loum il me semble que c'est à partir de 11h (site de l'IA 78), si les résultats n'arrivent qu'à 18h00, je sent que la journée va être bien longue :idontno:

Je suis d'accord pour la chaine de solidarité, si j'arrive à me connecter, je copierai les lettres disponibles sur ce post ;)

En attendant, m'en vais finir mes valises pour ce week end en normandie, vu le temps annoncé, on risque de passer un temps fou en voiture, mais bon, c pour la bonne cause :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: J'en peux plus d'attendre sans savoir :cry:

A la fois, on se dit que tant que les résultats ne sont pas tombés, on peut toujours y croire, mais en même temps, j'arrive très difficilement à penser à autre chose :huh: , je tourne en rond, repasse les oraux en boucle, me demande si mes impressions de l'écrit vont être bonnes et obtenir des notes sympas ... tout est possible, la réussite comme l'échec :wacko:

Bon sinon, je suis passée sur Cergy, et comme Loum il me semble que c'est à partir de 11h (site de l'IA 78), si les résultats n'arrivent qu'à 18h00, je sent que la journée va être bien longue :idontno:

Je suis d'accord pour la chaine de solidarité, si j'arrive à me connecter, je copierai les lettres disponibles sur ce post ;)

En attendant, m'en vais finir mes valises pour ce week end en normandie, vu le temps annoncé, on risque de passer un temps fou en voiture, mais bon, c pour la bonne cause :P .

oui mais sur le site de l'IA il a toujours été écrit 11h mais vu que les convocs sont plus récentes je pense que ce sera bien 18h enfin de toute façon je pense que tout le monde sera connecté dès lundi soir donc on pourra pas les louper!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: J'en peux plus d'attendre sans savoir :cry:

A la fois, on se dit que tant que les résultats ne sont pas tombés, on peut toujours y croire, mais en même temps, j'arrive très difficilement à penser à autre chose :huh: , je tourne en rond, repasse les oraux en boucle, me demande si mes impressions de l'écrit vont être bonnes et obtenir des notes sympas ... tout est possible, la réussite comme l'échec :wacko:

Bon sinon, je suis passée sur Cergy, et comme Loum il me semble que c'est à partir de 11h (site de l'IA 78), si les résultats n'arrivent qu'à 18h00, je sent que la journée va être bien longue :idontno:

Je suis d'accord pour la chaine de solidarité, si j'arrive à me connecter, je copierai les lettres disponibles sur ce post ;)

En attendant, m'en vais finir mes valises pour ce week end en normandie, vu le temps annoncé, on risque de passer un temps fou en voiture, mais bon, c pour la bonne cause :P .

oui mais sur le site de l'IA il a toujours été écrit 11h mais vu que les convocs sont plus récentes je pense que ce sera bien 18h enfin de toute façon je pense que tout le monde sera connecté dès lundi soir donc on pourra pas les louper!!! :P

bon même si la journée du 4 sera longue, 18H ça me va mieux.... :cry:

bon je dis ça mais vous allez m'entendre hurler s'il n'y a rien à 11H00!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'aurons de toute façon pas d'autre choix que d'attendre :ninja: , on se tiendra compagnie ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'aurons de toute façon pas d'autre choix que d'attendre :ninja: , on se tiendra compagnie ici :D

on devrait peut-être déjà ce prévoir un jeu, je sais pas un baccalauréat ? (ça nous changerait et ça me rappelera ma jeunesse!!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...