mango Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais 3.67 en EPS, quel stress !!!! Vivement ce soir, va falloir s'occuper aujourd'hui sinon bonjour l'angoisse Bon courage à tous
pommedamour59 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Cette nuit j'ai fait un super rêve: je ne me suis pas vue lire mon nom sur la liste mais j'envoyais un sms à mon chéri (qui travaille à Paris et qui ne pourra pas être avec moi aujourd'hui ) Le contenu c'était (écriture texto et tout): je lé!!!!
Zawette Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Bonjour a tous et toutes!!!!! J'espere que cette journée sera pour nous tous inoubliable!!!!!!! Allez encore 8h30!!!!
dadizou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Courage à tous pour cette longue journée... Bizarrement, j'ai dormi comme un bébé cette nuit! :P Mais ce matin, bonjour l'angoisse dès les yeux ouverts j'ai peur, très peur de pas l'avoir... Qu'allez vous faire pour vous changer les idées? Moi je vais commencer par aller chez l'opticien faire redresser les lunettes de mon fils on va y aller à pieds pour que ça prenne plus de temps et après, ben je sais pas...
clne Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 salut à tous!! quand j'ai vu toutes ces pages qui se sont ajoutées depuis hier j'ai eu un coup de stress pas possible, je pensais que les résultats étaient tombés... mais non, il faudra bel et bien attendre toute cette interminable journée! halalala!! quel stress!!!j'ai un de ces noeuds au ventre que je ne sais pas dans quel état je sera d'ici quelques heures!! bon courage à tous
sandrine062 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Moi aussi j'ai mal au bide; encore 8h et le verdict tombera; ça m'étonnerait que les résultats tombent avant. Je pense aller faire un tour au marché,histoire de ne pas trop y penser.
keke Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Hello !! J'ai renvoyé un deuxièeme sms et j'ai toujours de la pub pour atos worldline, est-ce normal?
aceline62 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Dernière ligne droite..... la journée s'annonce interminable!!!! Il va falloir faire face au résultat bon ou mauvais..... Au fait hier soir j'ai envoyé un sms et j'ai bien reçu un message comme quoi ma demande était prise en compte!!!! Je ne pense pas me déranger jusqu'à l'iufm... préfére être seule au moment du verdict final.... Bonne chance à tous!!!!!!
Messages recommandés