Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
félicitations aux reçus :)

savez-vous quand les notes seront envoyées?

MOI non plus pas admise mais bon je desespere pa...ct ma 1ere tentative et a 25ans la vie est loin d'etre foutue...j'attends avc impatience les notes pr voir où g péché et etre fin prete pr 2007!!! maintenant ke g u 1aperçu, je serai bien moins impressionner l'an prochain et la somme de travail sera moins conséquente car ce sera de la révision...allez bravo aux admis et courage aux zut!!! bonnes vacances a tous

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• keke

102

• ludivine027

91

• sandrine062

60

• pommedamour59

58

Posté(e)

J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Posté(e)
j'étais tellement émue tout a l'heure que j'en ai oublié de m'adresser aux non-admis, plein de pensées pour vous , j'ai été 2ans de suite a votre place...je sais que c'est difficile à vivre ..je vous envoie plein de pensées et j'espère que vous êtes bien entourés :wub::wub::wub:

spécial bravo à pommedamour: t'as cartonné ma belle!!!!!

Merci :wub: félicitations à toi aussi :D

Posté(e)

Félicitations aux admis.

moi je me suis prise une nouvelle claque;ça fait mal de se faire recaler à chaque fois aux oraux.

Je voudrais bien savoir mes notes aussi.

Posté(e)

quelqu'un sait il le nombre de personnes prises sur LC ?

Merci !

Merci spécial à ceux qui m'encouragent...

Décue d'étre sur la liste complémentaire mais au moins je ne suis pas sur la liste des non admis...

Posté(e)

Je suis allée à arras et il y a 95 noms sur liste complémentaire.

Posté(e)

Merci beaucoup de ta réponse Sandrine!!! :P

Ne desespère pas , moi c'est la 4ème fois et je suis sur LC...

Posté(e)

:applause::applause::applause: à tous les admis.

Pleins de :clover::clover: pour les LC et de :wub::wub::wub: pour les zut.

Posté(e)
J'viens d'aller sur le site de l'iufm je n'ai pas vu qu'il y avait de réunion...On saura le 19 juillet notre IUFM de PE2 et le 28 août notre école d'affection où nous ferons notre première rentrée le 1 er septembre...

Bonne soirée à tous!

Ils vous envoient dans les écoles dès le 1er septembre :o , vous avez une réunion à l'IUFM avant?

Posté(e)

mathilde : TU M'EPATES :thumbsup: !!!!!!! c'est trop bien : tu relèves le niveau de la classe ! suis trop contente pour toi ! :wub: !

de gros bravos ainsi qu'à chrystelle que je n'oublie pas, en plus, t'es très bien placée ! :applause: ! :applause: ! :applause: !

les filles : vos résultats démontrent que l'on peut avoir le concours dès la 1ère fois !!!!!!

bizz et encore félicitations!

:)

Posté(e)

moi non plus pas admise... comment savez vous que vous etes sur lc moi c une copine qui m a dit les resultats parce q g jamais recu leur texto...

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris le sms dit si on est sur LC

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...