Aller au contenu

admission Lille le 12 juillet 17h !!!


flo59160

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    102

  • ludivine027

    91

  • sandrine062

    60

  • pommedamour59

    58

euh je voulais dire les photocopies de la carte d'identité ?

J'en ai mis deux recto verso car c'etait indiqué sur un papier précédent.

Ben c'est écrit où???? :o j'ai vérifié les papiers et je ne vois ça nul part! :cry:

et le volet 1 de la visite médicale, finalement, on le met dans le dossier où c'est à donner le 1° sept???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grave si j'ai changé d'enveloppe?????????????????????????

Car je voulais un suivi mais leur enveloppe est trop petite du coup j'ai mis ma pochette de transmission dans celle de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je stresse pour rien, c'est pas une enveloppe qui va faire que mon dossier va pas être lu.

non t'inquiétes pour l'enveloppe c'est pas important je ne pense pas!!

alors jereviens du médecin :P il m'a vite fait osculté comme pour la visite pour le sport!! il m'a dit qu'il avait vu pas mal de mes futures collégues et que ça défilait!!

pour la déclaration de concubinage je suis allée a ma mairie de quartier avec mon amie. la facture d'orange a suffi pour lui et moi j'avais pris EDF. j'aurais la déclaration jeudi <_< car c'est l'élu qui doit la signer alors voila. elle va essayer de la faire signer plus vite si il passe!!!

est ce que des personnes ont eu des nouvelles pour les voeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi aussi j'ai reçu mes notes:

français: 12

maths: 15.5 (là je suis super contente, je suis aussi littéraire à la base mais j'ai mangé des annales pendant quelques semaines et ça a payé)

hist-géo/sciences: 12

eoe1: 9

littérature de jeunesse: 7, je suis verte, je croyais avoir réussi ces deux épreuves, donné des réponses correctes et tout ça mais bon, ça dépend de beaucoup d'autres choses aussi à voir

anglais: 15

sport: 1500m: 12.5

oral: 8 (ça m'étonne pas trop pour celui là)

résultat : 163.75 (820e), j'ai eu vraiment de la chance, quelques points en moins et je passais à côté du concours. Du coup j'attéris à Arras mais c'est pas grave, le principal c'est de l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je voulais dire les photocopies de la carte d'identité ?

J'en ai mis deux recto verso car c'etait indiqué sur un papier précédent.

Ben c'est écrit où???? :o j'ai vérifié les papiers et je ne vois ça nul part! :cry:

et le volet 1 de la visite médicale, finalement, on le met dans le dossier où c'est à donner le 1° sept???

en fait c'est ecrit sur la fiche que l'on a pu imprimé si on était à l'iufm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je voulais dire les photocopies de la carte d'identité ?

J'en ai mis deux recto verso car c'etait indiqué sur un papier précédent.

Ben c'est écrit où???? :o j'ai vérifié les papiers et je ne vois ça nul part! :cry:

et le volet 1 de la visite médicale, finalement, on le met dans le dossier où c'est à donner le 1° sept???

Moi mon médecin l'a gardé ce volet 1...Au début j'ai eu peur (il insistait en plus, le bougre!) mais je suis rentrée chez moi et j'ai vu qu'il n'était pas dans les pièces à inclure au dossier. D'ailleurs, il m'a claqué quand j'ai essayé de lui objecter mon doute "Je fais que ça de mes journées alors je sais ce que je fais!!!!"

Oui, bon, d'acccord, gardez-le mon volet 1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, un merci tardif pour vos renseignements sur la carte d'identité.

J'informe aussi que la poste ne fait plus de courrier suivi <_<

Enfin, la dernière fois que je leur ai demandé (il y a quelques mois!), c'est la réponse que j'ai eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour :

francais: 14.5

maths: 17.75

hist/geo science: 10.5

eoe: 14

arts visuels : 14

anglais : 10.5 ( perso je pensais avoir mieux reussi mais bon j'ai pas fait une licence d'anglais !!)

et attention roulement de tambour le meilleur pour la fin :

eps: 3.5 en course et 5 en entretien

ce qui fait un total de 188.5 , classée au rang 301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a mis qu'on avait jamais été salarié , même si on a fait des boulots d'été ou il faut qd même mettre le dernier bulletin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...