Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Je garde les autres pour le jour J mais celle là etant terrible je voulais de nouveau la partager! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde les autres pour le jour J mais celle là etant terrible je voulais de nouveau la partager! :P

Attention, ce ne sont pas des coréennes, ce sont des françaises qui sont dans l'attente du résultat du concours...je me reconnais quasiment dans celle de gauche... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai maitenant la chanson dans la tête depuis 2 bonnes heures! C'est terrible ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le karaoké coréen, je m'en suis pas remise !! :P Jusqu'à la fin des oraux, je me le passais 3 ou 4 fois par jour... J'avais réussi à décrocher et voilà :lol:

Bon si t'en as d'autres sous le coude pour mardi, n'hésite pas hein !

Moi je compte 4 jours, parce qu'en plus ils sont sadiques, il faut attendre la fin d'aprèm...

Bonne journée les filles, faut aller se promener il fait tellement beau en île de france :ninja:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ces temps ci , le temps c'est pas trop ça! Sinon encore TROIS JOURS oui, j'en ai marre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien vous savez ce que j'ai fait?

non vous savez pas hein ;)

et bien je vais vous le dire...

en plus de me faire maigrir, stresser, me rentenir enfermée chez moi, me faire me disputer avec mon zome

ce fgfhrg@! de concours m'a également coincé la nuque !

Et oui, je suis coincée, de la base du crane au milieu des homoplates depuis hier soir...

résultat, 8 jours de comprimés pour décoincer tout ca, une radio des cervicales :cry:

alors MERCi, un G R A N D M E R C I à mon pote le CRPE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien vous savez ce que j'ai fait?

non vous savez pas hein ;)

et bien je vais vous le dire...

en plus de me faire maigrir, stresser, me rentenir enfermée chez moi, me faire me disputer avec mon zome

ce fgfhrg@! de concours m'a également coincé la nuque !

Et oui, je suis coincée, de la base du crane au milieu des homoplates depuis hier soir...

résultat, 8 jours de comprimés pour décoincer tout ca, une radio des cervicales :cry:

alors MERCi, un G R A N D M E R C I à mon pote le CRPE :P

Je te conseille de voir un homéopathe il va te décoincer en moins de deux et tu te sentiras beaucoup mieux. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...