Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

76

• touteuh

65

• del-120312

49

• un_sourire

48

Posté(e)

Je garde les autres pour le jour J mais celle là etant terrible je voulais de nouveau la partager! :P

Posté(e)
Je garde les autres pour le jour J mais celle là etant terrible je voulais de nouveau la partager! :P

Attention, ce ne sont pas des coréennes, ce sont des françaises qui sont dans l'attente du résultat du concours...je me reconnais quasiment dans celle de gauche... :huh:

Posté(e)

Bon j'ai maitenant la chanson dans la tête depuis 2 bonnes heures! C'est terrible ! <_<

Posté(e)

Voilà voilà on est samedi... plus que 3 jours. :ninja:

Posté(e)

Grrr ça passe vraiment pas vite !! <_<

Posté(e)

Le karaoké coréen, je m'en suis pas remise !! :P Jusqu'à la fin des oraux, je me le passais 3 ou 4 fois par jour... J'avais réussi à décrocher et voilà :lol:

Bon si t'en as d'autres sous le coude pour mardi, n'hésite pas hein !

Moi je compte 4 jours, parce qu'en plus ils sont sadiques, il faut attendre la fin d'aprèm...

Bonne journée les filles, faut aller se promener il fait tellement beau en île de france :ninja:

:D

Posté(e)

Ouai ces temps ci , le temps c'est pas trop ça! Sinon encore TROIS JOURS oui, j'en ai marre!!!!!!

Posté(e)

La journée va être longueeeeee. Vu le temps qu'il fait, je vais pouvoir tourner en rond :huh:

Posté(e)

bon et bien vous savez ce que j'ai fait?

non vous savez pas hein ;)

et bien je vais vous le dire...

en plus de me faire maigrir, stresser, me rentenir enfermée chez moi, me faire me disputer avec mon zome

ce fgfhrg@! de concours m'a également coincé la nuque !

Et oui, je suis coincée, de la base du crane au milieu des homoplates depuis hier soir...

résultat, 8 jours de comprimés pour décoincer tout ca, une radio des cervicales :cry:

alors MERCi, un G R A N D M E R C I à mon pote le CRPE :P

Posté(e)
bon et bien vous savez ce que j'ai fait?

non vous savez pas hein ;)

et bien je vais vous le dire...

en plus de me faire maigrir, stresser, me rentenir enfermée chez moi, me faire me disputer avec mon zome

ce fgfhrg@! de concours m'a également coincé la nuque !

Et oui, je suis coincée, de la base du crane au milieu des homoplates depuis hier soir...

résultat, 8 jours de comprimés pour décoincer tout ca, une radio des cervicales :cry:

alors MERCi, un G R A N D M E R C I à mon pote le CRPE :P

Je te conseille de voir un homéopathe il va te décoincer en moins de deux et tu te sentiras beaucoup mieux. :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...