Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

bon et bien vous savez ce que j'ai fait?

non vous savez pas hein ;)

et bien je vais vous le dire...

en plus de me faire maigrir, stresser, me rentenir enfermée chez moi, me faire me disputer avec mon zome

ce fgfhrg@! de concours m'a également coincé la nuque !

Et oui, je suis coincée, de la base du crane au milieu des homoplates depuis hier soir...

résultat, 8 jours de comprimés pour décoincer tout ca, une radio des cervicales :cry:

alors MERCi, un G R A N D M E R C I à mon pote le CRPE :P

Je te conseille de voir un homéopathe il va te décoincer en moins de deux et tu te sentiras beaucoup mieux. :wub:

vi, j'appelerai lundi... mais comme d'hab jai souci le WE :(

au moins c bien ca va m'occuper ;)

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Retour rapide : on s'est fait défoncé la voiture par un camion :ninja:

Comment c'est arrivé?

Sinon Kikif, tu voulais parler d'un osthéopathe plutot non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de voir un homéopathe il va te décoincer en moins de deux et tu te sentiras beaucoup mieux. :wub:

Heu...tu voulais dire un ostéopathe??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...tu voulais dire un ostéopathe??? :P

Oui :blush: un ostéopathe, c'est la fatigue. Je sais pas vous mais je ne dors quasiment pas ou alors TRES mal.

Kikouyou :cry::cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...tu voulais dire un ostéopathe??? :P

Oui :blush: un ostéopathe, c'est la fatigue. Je sais pas vous mais je ne dors quasiment pas ou alors TRES mal.

Kikouyou :cry::cry::ninja:

On est comme toi t'inquiètes pas!!! moi perso je dors bien mais je me réveille en sursaut le matin en me disant: " allez plus que 5 jours..., plus que 4jours..." J'attend depuis le 23juin et ma patience commence à atteindre ses limites!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... mes 2 "grandes" sont parties en colo tout à l'heure, ça va être encore plus loooooooooooong maitenant! J'ai plein de trucs à faire à la maison mais impossible de m'y mettre. Bouh, ite, vite, vite le 11...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une semaine... Et je suis sûre que dans une semaine, si c'est négatif, je voudrais faire retour arrière :P

Bon, allez, si l'Allemagne bat l'Italie, j'ai mon concours ! :ninja: (ouais, je sais, je sais...)

benh t'auras pas ton concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'envisage de passer le concours sur créteil l'année prochaine, pourriez-vous me donner le seuil d'admission pour cette année dès que vous l'aurez ?

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les admissibilités ont disparu.

Bah oui, de temps en temps j'allais regarder... bah quoi? j'suis fière de moi c'est tout :blush: :P .

Si ça vous interesse, j'avais fait une copie de la liste des personnes admissibles, sur excel...à dispo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les admissibilités ont disparu.

Bah oui, de temps en temps j'allais regarder... bah quoi? j'suis fière de moi c'est tout :blush: :P .

Si ça vous interesse, j'avais fait une copie de la liste des personnes admissibles, sur excel...à dispo. ;)

:D mon zhom a fait une copie d'écran de mon admissibilité. J'espère qu'il pourra faire celle de mon admission (je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...