frelonette Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 bon et bien vous savez ce que j'ai fait? non vous savez pas hein et bien je vais vous le dire... en plus de me faire maigrir, stresser, me rentenir enfermée chez moi, me faire me disputer avec mon zome ce fgfhrg@! de concours m'a également coincé la nuque ! Et oui, je suis coincée, de la base du crane au milieu des homoplates depuis hier soir... résultat, 8 jours de comprimés pour décoincer tout ca, une radio des cervicales alors MERCi, un G R A N D M E R C I à mon pote le CRPE :P Je te conseille de voir un homéopathe il va te décoincer en moins de deux et tu te sentiras beaucoup mieux. vi, j'appelerai lundi... mais comme d'hab jai souci le WE au moins c bien ca va m'occuper Merci
Kikouyou Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Retour rapide : on s'est fait défoncé la voiture par un camion
cybele77 Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Retour rapide : on s'est fait défoncé la voiture par un camion Comment c'est arrivé? Sinon Kikif, tu voulais parler d'un osthéopathe plutot non?
Daly Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Je te conseille de voir un homéopathe il va te décoincer en moins de deux et tu te sentiras beaucoup mieux. Heu...tu voulais dire un ostéopathe??? :P
KiKiF Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Heu...tu voulais dire un ostéopathe??? :P Oui un ostéopathe, c'est la fatigue. Je sais pas vous mais je ne dors quasiment pas ou alors TRES mal. Kikouyou
Daly Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Heu...tu voulais dire un ostéopathe??? :P Oui un ostéopathe, c'est la fatigue. Je sais pas vous mais je ne dors quasiment pas ou alors TRES mal. Kikouyou On est comme toi t'inquiètes pas!!! moi perso je dors bien mais je me réveille en sursaut le matin en me disant: " allez plus que 5 jours..., plus que 4jours..." J'attend depuis le 23juin et ma patience commence à atteindre ses limites!!!!
Macaje Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Voilà... mes 2 "grandes" sont parties en colo tout à l'heure, ça va être encore plus loooooooooooong maitenant! J'ai plein de trucs à faire à la maison mais impossible de m'y mettre. Bouh, ite, vite, vite le 11...
karim bac Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Allez, encore une semaine... Et je suis sûre que dans une semaine, si c'est négatif, je voudrais faire retour arrière :P Bon, allez, si l'Allemagne bat l'Italie, j'ai mon concours ! (ouais, je sais, je sais...) benh t'auras pas ton concours
bambix Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Moi je dors comme un bébé,j'ai tellement peu dormi c'est derniers temps que je rattrape!!!
triskel Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Bonjour ! J'envisage de passer le concours sur créteil l'année prochaine, pourriez-vous me donner le seuil d'admission pour cette année dès que vous l'aurez ? Merci d'avance.
superco Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Tiens, les admissibilités ont disparu. Bah oui, de temps en temps j'allais regarder... bah quoi? j'suis fière de moi c'est tout :P . Si ça vous interesse, j'avais fait une copie de la liste des personnes admissibles, sur excel...à dispo.
touteuh Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Tiens, les admissibilités ont disparu. Bah oui, de temps en temps j'allais regarder... bah quoi? j'suis fière de moi c'est tout :P . Si ça vous interesse, j'avais fait une copie de la liste des personnes admissibles, sur excel...à dispo. mon zhom a fait une copie d'écran de mon admissibilité. J'espère qu'il pourra faire celle de mon admission (je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes...)
Messages recommandés