Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

Tiens, les admissibilités ont disparu.

Bah oui, de temps en temps j'allais regarder... bah quoi? j'suis fière de moi c'est tout :blush: :P .

Si ça vous interesse, j'avais fait une copie de la liste des personnes admissibles, sur excel...à dispo. ;)

:D mon zhom a fait une copie d'écran de mon admissibilité. J'espère qu'il pourra faire celle de mon admission (je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes...)

les cheveux aussi !!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

Cette attente est interminable !!! Je craaaaaaaaaqqqqqqqqqqquuuuuuuueeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez!!! C'est très mauvais de tourner en rond, faut s'occuper au maximum! :D Le stresse ne vient que quand on commence à être désoeuvrée. Demain je vais au parc Astérix et le soir c'est la finale donc ça ira, il faut maintenant que je trouve de quoi remplir mes journées (et au maximum!) de lundi et mardi, si quelqu'un a des suggestions je suis preneuse! Les dés sont jetés donc y a plus rien à faire... inutile de ressasser, pensez à autre chose les filles! Occupez-vous de vous, faites des choses que vous aimez! c'est à quelle heure déjà les résultats mardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Agathe2006,

j'ai de la chance ,si on peut dire , je bosse dans mon college jusqu'a mardi justement . Au moins mes journées seront remplies!! Pour le soir ,tout est deja prévu, comme ca quand je rentre chez moi,c 'est direct au lit...

Voila,en tous cas vivement mardi pour etre fixé quand même! lol! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux jours et deux nuits :blush: . C'est encore long, mais ça approche. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez!!! C'est très mauvais de tourner en rond, faut s'occuper au maximum! :D Le stresse ne vient que quand on commence à être désoeuvrée. Demain je vais au parc Astérix et le soir c'est la finale donc ça ira, il faut maintenant que je trouve de quoi remplir mes journées (et au maximum!) de lundi et mardi, si quelqu'un a des suggestions je suis preneuse! Les dés sont jetés donc y a plus rien à faire... inutile de ressasser, pensez à autre chose les filles! Occupez-vous de vous, faites des choses que vous aimez! c'est à quelle heure déjà les résultats mardi?

C'est horrible à dire, mais j'ai tellement pris l'habitude de réviser dès que j'avais un moment de libre que je ne sais pas quoi faire maintenant quand j'ai cinq minutes à moi ! <_< :D

Bon, aujourd'hui repas de famille. Ca va m'occuper ! :P

Et pour ce soir foot (déjà hier soir j'ai regardé Allemagne/Portugal) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez!!! C'est très mauvais de tourner en rond, faut s'occuper au maximum! :D Le stresse ne vient que quand on commence à être désoeuvrée. Demain je vais au parc Astérix et le soir c'est la finale donc ça ira, il faut maintenant que je trouve de quoi remplir mes journées (et au maximum!) de lundi et mardi, si quelqu'un a des suggestions je suis preneuse! Les dés sont jetés donc y a plus rien à faire... inutile de ressasser, pensez à autre chose les filles! Occupez-vous de vous, faites des choses que vous aimez! c'est à quelle heure déjà les résultats mardi?

C'est horrible à dire, mais j'ai tellement pris l'habitude de réviser dès que j'avais un moment de libre que je ne sais pas quoi faire maintenant quand j'ai cinq minutes à moi ! <_< :D

Bon, aujourd'hui repas de famille. Ca va m'occuper ! :P

Et pour ce soir foot (déjà hier soir j'ai regardé Allemagne/Portugal) :ninja:

Exactement pareil que toi, repas de famille et match de foot. Je me dis plus que 2 jours! Ils vont être longs!

Allez courage à tous,!!

A ce soir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi plus ça approche moins j'ai envie de savoir :cry:

Tout pareil... Je suis passée par une phase d'euphorie en me disant que tout était possible, mais là plus le jour fatidique approche, moins je le sens :cry:

Bientôt l'heure de la délivrance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi plus les jours passent plus je me dis que le résultat va être négatif, je revois toutes mes notes à la baisse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi plus les jours passent plus je me dis que le résultat va être négatif, je revois toutes mes notes à la baisse :blush:

Exactement pareil :cry: Je me dis que finalement, ce que j'ai raconté à l'EOE était complètement à côté de la plaque, je ressasse mes mots dans ma tête, et pareil pour les maths, et pareil pour l'EPS...

Mais ça me rassure quand je vois que je ne suis pas la seule !!

Plus que 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois qu'on est toutes dans le même état... :(

Dîtes-moi les résultats sont bien à 18h mardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...