Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Zou je vous laisse, je vais essayer de décoller de l'ordi. Le F5 va me rendre dingue sinon :P

:clover::clover::clover::clover: pour tous

salut à tout le monde!comment peut-on savoir à quelle place de la liste complèmentaire on est quand c'est pas écrit coome c'était le cas pour Versailles cette année?

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

76

• touteuh

65

• del-120312

49

• un_sourire

48

Posté(e)

Trezeguet (sublime et quand il pleure, il est encore plus beau :wub: ), Zidane (trop beau :wub: !!!)... Henry a du charme... Mais le plus beau reste quand même Raymond :P !

Posté(e)
Trezeguet (sublime et quand il pleure, il est encore plus beau :wub: ), Zidane (trop beau :wub: !!!)... Henry a du charme... Mais le plus beau reste quand même Raymond :P !

Henry il est trop sexy!!!

Posté(e)

Ben tu rigoles, mais si j'étais plus âgée, je le trouverais à mon gout le Raymond! :P J'aime son fort caractère "pince sans rire" et un tantinet taquin ;)

Sinon, bien sur que je préfère Zidane surtout depuis qu'il n'a plus de cheveux,"aminci", mal rasé et plus mur ;)

Et Malouda aussi, j'aime bien son sourire et son regard...

Posté(e)

ah oui avant d'aller préparer le repas, je l'avoue Henry est trop bien foutu !

Posté(e)

parfaitement d'acccord avec Un sourire, Trézeguet est sublime et en plus s'il veut je suis dispo pour le consoler...Mais non mon chéri, c'est pas de ta faute...

Comment ça je Rêve??? :huh::D:D :P :P

Posté(e)
Pour les résultats, sur le site de l'IA 94, le lien est celui-là

Mais non, c'est le lien LBI (???), y faut retourner à l'accueil pour les résultats....

Posté(e)

Zou je vous laisse, je vais essayer de décoller de l'ordi. Le F5 va me rendre dingue sinon :P

:clover::clover::clover::clover: pour tous

salut à tout le monde!comment peut-on savoir à quelle place de la liste complèmentaire on est quand c'est pas écrit coome c'était le cas pour Versailles cette année?

ah bon t'es sure que ca sera pas ecrit le des lc ? ctait pas ecrit pour versailles, ba chat alors les boules !!!!!!

le rang des lc

le rang des lc

Posté(e)

Ca sera écrit, je veux dire le rang en LP ou LC, ils l'avaient mis sur Versailles puis enlevé, mais il y était au tout début

Posté(e)

Ca sera écrit, je veux dire le rang en LP ou LC, ils l'avaient mis sur Versailles puis enlevé, mais il y était au tout début

ah bon ouf quand meme

Posté(e)

Je pense bien à vous....et surtout à MJM et Virginie!!! :wub::wub:

Posté(e)

Pensez vous que les résultats vont être d'abord affichés a l'IUFM? Si oui qui compte y aller?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...