Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous!

Juste un petit mot pour vous encourager et vous souhaiter plein d'admission!

Pour info: l'année dernière, les résultats étaient prévus à 17h, nous les avons eus sur publinet aux alentours de 14h, restez connectés!

• Réponses 1.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

76

• touteuh

65

• del-120312

49

• un_sourire

48

Posté(e)
Coucou à tous!

Juste un petit mot pour vous encourager et vous souhaiter plein d'admission!

Pour info: l'année dernière, les résultats étaient prévus à 17h, nous les avons eus sur publinet aux alentours de 14h, restez connectés!

Merci pour l'info!! ca voudrait dire que peut être dans moins de 2 Heures.... Aïe!!!!

Posté(e)

Je me souviens aussi que l'année dernière, mieux valait être déjà connectée au site depuis un moment. Une fois les résultats en ligne, il était quasiment impossible de s'y connecter!!

Par contre, à l'IUFM, il me semble qu'ils s'étaient tenus à l'horaire fixé (17h) pour afficher les résultats. Et là bas pareil...pas facile de se frayer un chemin pour voir les affichages!

Pffiou, je suis en train de stresser pour vous!!

Posté(e)

et ce qu'il y a parmis vous des personnes qui l'on déjà pasé à creteil et... pas eu :cry:

Posté(e)

un petit tour de vélo , ça fait du bien, il fait beau en plus :)

bon aller c'est l'heure de manger!

Posté(e)
un petit tour de vélo , ça fait du bien, il fait beau en plus :)

bon aller c'est l'heure de manger!

Bon app, ne mangez pas trop prêt de l'ordi : le clavier n'aime pas les miettes :P

Posté(e)

Déjeuner terminé ;) J'ai pas fait dans la grande gastronomie vu l'état de flippe dans lequel je suis :cry: !

S'ils pouvaient tomber à 14 h, ce serait super!!

Ca me permettrait d'aller faire mes courses, mon ménage, mes machines avec le sourire ou avec ls yeux pleins de larmes :( ! On verra bien! Mais là pffiou entre la chaleur et le stress, je suis comme lessivée! <_<

Bon, dans le cas où ils s'en tiennent à 17 h, il ne reste plus que 4h15! :blush::blush:

Posté(e)

Intérêt que les résultats soient publiés cet aprèm... je tiendrai pas longtemps :D

Posté(e)

Chuis encore en pyjama :D J'espère qu'ils n'attendront pas 17h ou plus... J'arrive pas à décoller de l'appart

ABREGEZ NOTRE ATTENTE ! :cry:

Posté(e)

L'année dernière, le rang des LP et des LC était noté à côté de notre nom, si mes souvenirs sont bons...

:thumbsup:

Posté(e)

Un petit conseil pour les accro à publinet qui n'iront pas voir leurs résultats sur place (ou qui ne peuvent pas), mettez le lien directement en favoris sur la page la plus proche de la liste, parce que si vous n'avez que www.ac-creteil.... en favori, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter tous en même temps :P

Posté(e)
Un petit conseil pour les accro à publinet qui n'iront pas voir leurs résultats sur place (ou qui ne peuvent pas), mettez le lien directement en favoris sur la page la plus proche de la liste, parce que si vous n'avez que www.ac-creteil.... en favori, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter tous en même temps :P

T'inquiètes ;) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...