furet_05 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 oui, très long.. le coeur bat la chamade, je me demande si il va tenir le coup lors de la lecture des résultats..
micki256 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 trop long............. ca va etre terrible quand il va falloir cliquer sur les liens !
Calipso Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Vous êtes sûr que nous les auront aujourd'hui?
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'est ce qui est prévu normalement ... Mais on est jamais à l'abri d'un retard <_<
mmaarriiee Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bon ils arrivent ces résulats car l'attente est ibsoutenable, vraiment alors vivement que les résulatas soient affichés . Au moins on sera fixé acr attendre heum.....JE N'EN PEUX PLUS entre repassage, le forum et publinet je ne peux rien faire au secouououorsssss trop dur!!! courage à tous!
blabliblo Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Un petit conseil pour les accro à publinet qui n'iront pas voir leurs résultats sur place (ou qui ne peuvent pas), mettez le lien directement en favoris sur la page la plus proche de la liste, parce que si vous n'avez que www.ac-creteil.... en favori, vous risquez de ne pas pouvoir vous connecter tous en même temps :P Autre petit conseil : Dès que vous avez vent que les résultats sont en ligne, ne réfléchissez pas et courez-y pour copier la liste avant qu'ils la referment 2 minutes après l'ouverture...ils ne la rouvriront pas tout de suite. Ils nous ont fait le coup hier sur Nantes... et c'est pas marrant du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loumalia Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 question bête: notre lien sur la page des résultats c'est lequel: LBI ? cycle prepa prof?
brindherbe Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 [c'est cycla..... faudra t il attendre longtemps? JE N EN PEUX PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je pense que le lien n'est pas encore présent. Ce sera un truc du genre "admission concours externe prof.écol" comme les admissibilités.
compte-supprime Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Autre petit conseil : Dès que vous avez vent que les résultats sont en ligne, ne réfléchissez pas et courez-y pour copier la liste avant qu'ils la referment 2 minutes après l'ouverture...ils ne la rouvriront pas tout de suite. Ils nous ont fait le coup hier sur Nantes... et c'est pas marrant du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non, en effet, c'est pas drôle du tout. <_< Quel est l'intérêt de faire ça ? Enfin c'est peut-être un bug dû à une trop grands nombre de connectés. Ils ont rouvert la liste combien de temps après ?
Messages recommandés