viou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Autre petit conseil : Dès que vous avez vent que les résultats sont en ligne, ne réfléchissez pas et courez-y pour copier la liste avant qu'ils la referment 2 minutes après l'ouverture...ils ne la rouvriront pas tout de suite. Ils nous ont fait le coup hier sur Nantes... et c'est pas marrant du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non, en effet, c'est pas drôle du tout. <_< Quel est l'intérêt de faire ça ? Enfin c'est peut-être un bug dû à une trop grands nombre de connectés. Ils ont rouverts la liste combien de temps après ? Je pense aussi (enfin j'espère !) que c'était un bug, et que ce n'était pas voulu.
pharell Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 COURAGE , l année derniere nous avons eu la chance de les avoir dans la matinée!!!.......... à tous Allez c'est la dernière ligne droite
touteuh Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Si la liste est pas ordre alphabétique je copierai les P, en cas de bug
viou Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je me suis dit tiens je vais aller manger pour me changer les idées ... & je me retrouve à manger devant le pc ... <_<
blabliblo Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Autre petit conseil : Dès que vous avez vent que les résultats sont en ligne, ne réfléchissez pas et courez-y pour copier la liste avant qu'ils la referment 2 minutes après l'ouverture...ils ne la rouvriront pas tout de suite. Ils nous ont fait le coup hier sur Nantes... et c'est pas marrant du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah non, en effet, c'est pas drôle du tout. <_< Quel est l'intérêt de faire ça ? Enfin c'est peut-être un bug dû à une trop grands nombre de connectés. Ils ont rouverts la liste combien de temps après ? 3/4 d'h. A Rouen ou à Reins, c'était au bout de 2 heures je crois
brindherbe Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 [merci... que faire en attendant? DIFFICILE DE PENSE 0 AUTRE CHOSE....c'est criminel :P
brindherbe Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 [je pense que c le cas de tt le monde, plus ça va plus le nombre de connecté augmente.... le stress se véhicule....
amapola Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Je ne sais toujours pas ce que veut dire LBI. Vous le savez?
brindherbe Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 est ce qqn a appelé pour savoir à quelle heure c'est sur publinet, car sinon je vais faire autre chose je n'en peux plus d'attendre...
superco Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Tiens, je vois qu'il y a un membre qui s'appelle zizou. J'en profite pour te dire qu'on t'en veut pas, tu resteras notre joueur préféré, en tous cas le mien. :P J'espère cependant que tu n'as pas tenté le coup du bélier sur le jury de l'OP !! :o
Messages recommandés