Aller au contenu

Résultats créteil


un_sourire

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    76

  • touteuh

    65

  • del-120312

    49

  • un_sourire

    48

bon je sens que je vais partir en vacances sans savoir... retour le 9 aoùt!!! ça va être dur d'attendre, tant pis!! je suis au moins quelque part je ne vais pas râler en plus... mais quand même j'aurais bien aimé savoir... :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils abusent trop, certaines académies les ont eus super rapidement, jsuis dégoutée, j'en ai marre d'attendre et de reporter les vacances! :(

En plus si c'est la fin de la semaine c'est vraiment trop long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le rectorat au téléphone pour savoir la date limite de renvoi des papiers (car vacances du 19/07 au 9/08... pour ceux qui sont dans le même cas la secrétaire m'a dit que je pouvais envoyer un courrier pour dire que je vais m'en occuper, montrer que je suis bien là!)

bref, elle m'a dit aussi qu'elle ne pouvait pas me passer le service concours parce qu'ils sont en train de s'occuper des affectations et qu'on pourrait les recevoir lundi au plus tard... désolée tout le monde, c'est pas une nouvelle merveilleuse mais autant le savoir!!! :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir le rectorat au téléphone pour savoir la date limite de renvoi des papiers (car vacances du 19/07 au 9/08... pour ceux qui sont dans le même cas la secrétaire m'a dit que je pouvais envoyer un courrier pour dire que je vais m'en occuper, montrer que je suis bien là!)

bref, elle m'a dit aussi qu'elle ne pouvait pas me passer le service concours parce qu'ils sont en train de s'occuper des affectations et qu'on pourrait les recevoir lundi au plus tard... désolée tout le monde, c'est pas une nouvelle merveilleuse mais autant le savoir!!! :blush::blush::blush:

Pour ma part j'ai réussi à avoir le service des concours en ligne ce matin. Les affectations sont toutes parties. On doit les recevoir au plus tard le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont étés acceptés a Bonneuil, que contenait la lettre que vous venez de recevoir? y a t il des papiers a renvoyer avant telle ou telle date? si oui lesquel et quelle date limtite?Merci d'avance pour vos réponses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il faut renvoyer le dossier avant le 16 août, mais je ne pense pas que quelqu'un ait reçu quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai réussi à avoir le service des concours en ligne ce matin. Les affectations sont toutes parties. On doit les recevoir au plus tard le 21.

Si c'est pas c'est que je vous dis depuis une semaine.... ;);)

Bon aller, je descends qd même à la boîte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!C'est Bonneuil pour moi, c'est TROP bon!!Tout plein de papiers à regarder...j'y vais!!!

Tu as tes notes avec les papiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!C'est Bonneuil pour moi, c'est TROP bon!!Tout plein de papiers à regarder...j'y vais!!!

ah génial !!!! pour ma part toujours rien !!!!! :cry: quel était ton classement pour que je puisse me faire une petite idée car il me semble que se sera juste pour moi ( je souhaite également bonneuil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...