Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Que faites vous pour patienter ? Je tourne en rond. Je n'arrive pas à me débrancher. ;)

Ordi, ménage, télé, lire c'est même pas la peine d'essayer. Bof, c'est nul, je pensais que j'en profiterai pour m'occuper de mes enfants, mais non, je n'ai pas encore l'esprit libre ...

Moi je travaille et j'ai pleins d'ennuis en ce moment au boulot ce qui m'occupe un peu l'esprit.

Mais cela ne m'empêche pas de naviguer sur EDP malgré tout <_<

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pauli00

51

• louloucrapaud

39

• ptitemimie

35

• louna79

32

Posté(e)

Que faites vous pour patienter ? Je tourne en rond. Je n'arrive pas à me débrancher. ;)

Ordi, ménage, télé, lire c'est même pas la peine d'essayer. Bof, c'est nul, je pensais que j'en profiterai pour m'occuper de mes enfants, mais non, je n'ai pas encore l'esprit libre ...

Moi je travaille et j'ai pleins d'ennuis en ce moment au boulot ce qui m'occupe un peu l'esprit.

C'est incroyable ça, les gens qui sont sur le Net au lieu de bosser !

Moi ça me révolte ! :angry:

Allez hop au boulot !

Blague à part, c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour oublier ses soucis, que d'en avoir d'autres... mais bon on te souhaite quand-même que ça s'arrange le plus tôt possible, même si c'est avant la transmission des résultats !

Posté(e)

C'est incroyable ça, les gens qui sont sur le Net au lieu de bosser !

Moi ça me révolte ! :angry:

Allez hop au boulot !

Blague à part, c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour oublier ses soucis, que d'en avoir d'autres... mais bon on te souhaite quand-même que ça s'arrange le plus tôt possible, même si c'est avant la transmission des résultats !

Mais aujourd'hui, je ne bosse pas....c'est le jour des enfants <_< et comme j'en ai deux (des enfants), je suis à la maison :P

Posté(e)

Pauli00, que fais tu devant le PC. C'est l'heure du gouter !!!! Allez Maman, au boulot !!!!

Bon, moi j'y vais parce que ca se dispute en bas ... et 4h c'est 4h.

Posté(e)

C EST TROP DUR D ATTENDRE EN PLUS MON COPAIN EST PERSUADE QUE JE VAIS REUSSIR. J AIMERAIS QU IL PUISSE DIRE VRAI. Enfin je suis de plus en plus stressée

Posté(e)

Plus ca va , plus j'ai peur de voir les resultats. Mais je suis pressee de les avoir. C'est vraiment bizarre comme ressenti l'attente des resultats. Vivement vendredi qu'on soit fixés.

Posté(e)

bon j'ai gardé trois petits monstres cet aprem ! ça m'a occupé l'esprit! une journée de passée et hop ;) (plus quelques tits sous pour faire les soldes)

Par contre je remet ça vendredi aprem alors j'espère que les résultats seront bien à 10h00!! sinon je risque de trouver le baby sitting beaucoup moins cool!! :ninja::cry: je m'imagine en train de faire des légos et autre dinette en pate à modeler en pensant que les résultats sont peut être sur le net!!pffff

enfin ils seront à 10h00 les résultats!!hein ? dites oui! :D

Posté(e)
Plus ca va , plus j'ai peur de voir les resultats. Mais je suis pressee de les avoir. C'est vraiment bizarre comme ressenti l'attente des resultats. Vivement vendredi qu'on soit fixés.

moi aussi je suis pressée de savoir et en même temps si c'est pas bon ! ben en fait j'aimerais bien qu'on me laisse encore quelques jours de rêve et d'espoir!!lol

en gros ça vous dérange si je suis pas admise qu'on repousse les résultats? mdrrrr :D allez soyez cool juste histoire que je déprime pas comme une loque tout l'été!!

par contre si c'est bon je veux bien qu'on me le dise de suite!!lol :D

Posté(e)

Bon d'accord, on fait comme ca, mais seulement si je suis admise.

Posté(e)

j'ai passé la journée au zoo de beauval avec mon petit neveu, et je n'ai pas trop pensé au concours , juste une dizaine de fois(incroyable non) . c'est vraiment un trè beau parc ... les tigres blancs sont splendides, les girafes ausssi... on voit tout ces animaux de très pres...

mais à peine de retour j'ai allumé l'ordi, des fois sue les résultats seraient tombé. mais je fais des tas de calculs et j'y crois de monis en moins il faut que j'arrête avec mes stats :albert:

Posté(e)
j'ai passé la journée au zoo de beauval avec mon petit neveu, et je n'ai pas trop pensé au concours , juste une dizaine de fois(incroyable non) . c'est vraiment un trè beau parc ... les tigres blancs sont splendides, les girafes ausssi... on voit tout ces animaux de très pres...

mais à peine de retour j'ai allumé l'ordi, des fois sue les résultats seraient tombé. mais je fais des tas de calculs et j'y crois de monis en moins il faut que j'arrête avec mes stats :albert:

Beauval est vraiment un superbe zoo effectivement !

Bon maintenant, arrête tes stats, cela ne vaut rien de faire des calculs à part faire monter l'angoisse :blush: Donc, pas bon pour le moral

Posté(e)

ok je vais essayé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...