Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:cry:

Plus ca va , plus j'ai peur de voir les resultats. Mais je suis pressee de les avoir. C'est vraiment bizarre comme ressenti l'attente des resultats. Vivement vendredi qu'on soit fixés.

Tout pareil :cry::cry:

Surtout qu'autour de nous, les résultats commencent à tomber :cry:

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pauli00

51

• louloucrapaud

39

• ptitemimie

35

• louna79

32

Posté(e)

remarqué on va devenir super bon en stats avec tout ca :D

super, j'hésitais à aller au zoo de Beauval mais si vous dites que c'est bien j'irai peut être... j'adore les zoos. J'ai été plusieurs fois à la Palmyre, trop trop bien ! Par contre il est pas un peu cher Beauval ???

( vous avez vu je fais diversion... plus le concours, à fond dans les animaux !!! :P )

Posté(e)

C'est très chouette, il faut y être de bonne heure. Le zoo est grand, donc pour en profiter il faut prévoir une bonne journée, bien remplie.

Posté(e)
remarqué on va devenir super bon en stats avec tout ca :D

super, j'hésitais à aller au zoo de Beauval mais si vous dites que c'est bien j'irai peut être... j'adore les zoos. J'ai été plusieurs fois à la Palmyre, trop trop bien ! Par contre il est pas un peu cher Beauval ???

( vous avez vu je fais diversion... plus le concours, à fond dans les animaux !!! :P )

N'hésite pas ! Va à Beauval. C'est grand et très joli.

L'année dernière, nous sommes allés au Zoo de la Flèche et honnètement, Beauval est mieux. A la Flèche, les spectacles sont pas mal...surtout lorsque les ours blancs sont nourris, c'est sympa :) mais, le zoo est plus petit.

C'était pur continuer la diversion :P

Posté(e)

il faut faire diversion, c'est sur !!!!! Alors je vais écouter vos conseils, ca nous changera des chateaux de la Loire... Sinon, c'est cool on va en finale :D ... suite de la diversion :P

Posté(e)

oui on va en finale des copâins sonts venus regarder le match à la maison. des vrais fous.:bleh::applause::sorcerer:

mais au moins ils m'ont fait rire et ça fait du bien (sauf quand un gos lourd m'a demandeé: c'est quand tes résultats?) j'espère que les bleus nous porteront chance

Posté(e)

Allez, J-1, courage !!!

On n'est plus très loin maintenant. Rennes les a eu en avance, pourquoi pas nous ?

Bonne journée !!! Occupez vous bien.

Posté(e)
Allez, J-1, courage !!!

On n'est plus très loin maintenant. Rennes les a eu en avance, pourquoi pas nous ?

Bonne journée !!! Occupez vous bien.

Oui, on peut toujours espérer....

Bonne journée à toutes <_<

Posté(e)

Je pressens un troupeau de tachycardies montantes !

N'est-ce pas ? :D

Posté(e)
Je pressens un troupeau de tachycardies montantes !

N'est-ce pas ? :D

Je crois que tu résumes très bien la situation :P

Posté(e)

oh lala le stress monte encore un peu plus ! je croyais pas que ce serait possible!!pfff

je veux pas voir ça ! :cry: j'ai un mauvais pressentiment :ninja::cry:

enfin plus qu'une journée et au moins le stress sera fini! bon de là à dire qu'il n'y aura pas déprime par la suite???? :ninja:

bref c'est pas un post très positif que je fais là! désolée :blush: pas trop positive ce matin!

Posté(e)

On est tous dans le même cas.Le stress se fait de plus en plus present, on est de moins en moins patients avec tout le monde, de plus en plus succepible... bref pas tres faciles à vivre en ce moment. En plus, on passe notre temps devant le PC. :D

Enfin, c'est la derniere ligne droite mais la plus dure aussi.

J'aimerai bien que les resultats tombent en avance mais de ce côté là je ne me fais pas trop d'illusions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...