Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pauli00, tu veux m'expliquer pourquoi tu dis "toutes"? (Et oui il y a aussi des mecs au CRPE)...

Effectivement les résultats de Rennes sont tombée et j'ai une copine qui est pas prise et là je commence à baliser et à me dire "si elle est pas prise c'est pas possible que moi je sois pris!!"... :cry: En même temps Rennes et Orleans Tours c'est pas la même chose mais quand même!!! :wacko:

• Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pauli00

51

• louloucrapaud

39

• ptitemimie

35

• louna79

32

Posté(e)
Pauli00, tu veux m'expliquer pourquoi tu dis "toutes"? (Et oui il y a aussi des mecs au CRPE)...

Effectivement les résultats de Rennes sont tombée et j'ai une copine qui est pas prise et là je commence à baliser et à me dire "si elle est pas prise c'est pas possible que moi je sois pris!!"... :cry: En même temps Rennes et Orleans Tours c'est pas la même chose mais quand même!!! :wacko:

c 'est sur c'est pas la meme chose orleans tours et rennes . tu sais vers quelle heure les resultats sont tombés à Rennes?

Posté(e)

bonjour à tous !

Alors moi cette nuit j'ai revé que je ne l'avais pas... Je me suis levée, j'ai dit ca à mon copain, il me repond : " tu fais suer, tu pourrais pas de temps en temps rever que tu l'as !" :blush: ... Je fais ce que je peux :D

Posté(e)
bonjour à tous !

Alors moi cette nuit j'ai revé que je ne l'avais pas... Je me suis levée, j'ai dit ca à mon copain, il me repond : " tu fais suer, tu pourrais pas de temps en temps rever que tu l'as !" :blush: ... Je fais ce que je peux :D

mdrrr :D je me retrouve trop dans tes propos!!lol j'énerve aussi mon mari qui commence à en avoir plus que marre de mon défaitisme! A lui aussi il tarde de savoir! ne serait ce que pour avoir la paix!! ;)

Posté(e)

Oups, désolé :blush: .

Posté(e)
Je pressens un troupeau de tachycardies montantes !

N'est-ce pas ? :D

Ya un peu de ca. Je viens voir de temps en temps, au cas ou ?

Heureusement qu'il y a le forum pour discuter.

Posté(e)

ça fait du bien de voir que l'on est pas seule à péter les plombs.

je tiens à décerner un petit message de merci à nos maris , femmes,k concucubins, concubines...

qui nous supportent et qui acceptent nos changements d'humeur (crise de rire nerveuse ou crise de larmes pour rien)

gors bisous à mon ché :wub: ri en particulier heuresement qu'il est là , il est si patient et il croit si fort en moins

Posté(e)

Tu as raison Espa... CEux qui nous supportent (dans tous les sens du terme d'ailleurs) sont geniaux. Mille mercis à eux !

Je crois qu'on n'aura pas nos resultats avant... :( Ayez le stress est bien présent j'arrete pas d'aller sur publinet... :blush:

Posté(e)

pffffffffff je viens de relire les doc qui étaient avec la convoc et les résultats sont prévus pour demain aprem!

dègu du coup je serai en train de garder des loulous ! attendre jusqu'au soir pour avoir la réponse!pfff ou alors ce sera à mon mari de m'appeler! super si c'est négatif vla l'angoisse ! le pauvre m'annoncer ça par tel pas très réjouissant! :cry:

Posté(e)

Si on doit les avoir en avance, ce sera soir.

Posté(e)

C'est rien Pauli!! :D

Pour rennes ils devaient les avoir aujourd'hui à 10H mais ils les ont eu hier à 17H... (Que d'émois!!!) Je dis pas ça pour vous faire flipper... De toutes façon je doute que notre académie aie de l'avance... Je crois qu'ils ont décidé d'etre les derniers a donner les résultats à chaque fois!!! :thumbdown:

Posté(e)

C'est rien Pauli!! :D

Pour rennes ils devaient les avoir aujourd'hui à 10H mais ils les ont eu hier à 17H... (Que d'émois!!!) Je dis pas ça pour vous faire flipper... De toutes façon je doute que notre académie aie de l'avance... Je crois qu'ils ont décidé d'etre les derniers a donner les résultats à chaque fois!!! :thumbdown:

Edit : Je suis dsl pour ce double post... J'ai eu un problème au moment de l'envoi... Je fais confiance aux admins pour le supprimer!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...