ptitemimie Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Petite question : Pour les résultats, on continue sur ce post ou vous voulez ouvrir un nouveau post dans la rubrique Le concours du CRPE ==> Questions et discussions diverses sur le concours ?Je suis assez pour rester là, et vous ? Je suis aussi pour rester là.
Misstigry Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 on reste ici... Là je viens de voir les resultats pour la joaillerie... et ca a disparu... Il se passe des choses bizarre sur publinet
ptitemimie Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 on reste ici...Là je viens de voir les resultats pour la joaillerie... et ca a disparu... Il se passe des choses bizarre sur publinet J'ai vu aussi. Du coup je suis une pro de la reactualisation de la page publinet au cas ou. on sait jamais.
louna79 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oh ben moi je vois jamais rien lol! toujours concours administratifs ou SASU!pffffffffffff même pas un lien vers crpe vu qu'ils ont même pas laissé l'admissibilité!
Pauli00 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Là on peut plus y acceder! Vous avez quoi sur publinet ? Juste les résultats des personnels administratifs ?
ptitemimie Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ce qui me fait espere c'est qu'à Rennes ils les ont eu hier vers 17h a la place de ce matin.
lilisa Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Là on peut plus y acceder! Vous avez quoi sur publinet ? Juste les résultats des personnels administratifs ? J AI PAREIL
ptitemimie Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 [quote name='Pauli00' date='06/07/2006, 17:17' post='1513792' Vous avez quoi sur publinet ? Juste les résultats des personnels administratifs ? non il y a eu deux resultats differents: joaillerie et brevets mais aussitot disparus.
isalila Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je crois que dans dans le doute je vais essayer jusqu'à 18h ce soir. Demain matin, je compte aller à l'iufm de Tours, car si publinet bloque, ça va m'énerver !
mortarion Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 petit rappel la page de publinet c'est: http://ocean.ac-orleans-tours.fr/publinet/Resultats#bookmark sinon il y a d'autres liens publinet pour les résultats des examens en tout genre à partir de la page de l'académie (pour le crpe c'est tout en bas de la page) http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/ex...s/resultats.htm
Messages recommandés