WILLOW57 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 et ben y'a une bonne ambiance par ici !!! pleins de pour tout le monde !!
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 1 Pays : danemark 2 Ville: digne 3 Animal dauphin 4 plantes/arbres dallia 5 Métier dentiste 6 Vêtements d 7 Anatomie dent 8 Moyen de locomotion d 9 Homme/femme célèbres dechavanne 11 marque demestrios
lichen Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Danemark Denver dindon directeur doigt Dean damar
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ok, si vous voulez, je compte les points, parce que je suis pas assez rapide pour jouer!! Choisis les lettres non? 1 Pays danemark 2 Ville digne 3 Animal dindon 4 plantes/arbres 5 Métier docteur 6 Vêtements drap 7 Anatomie doigt 8 Moyen de locomotion disque dur 9 Homme/femme célèbres dustin hoffman 11 marque dunlop
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 La liste n'étant pas complète, Djsy ne gagne qu'un point Lichen : 6 points Djsy: 3 points Liv : 2 points Liliecoo : 2 points
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Au passage, plein de pour tout le monde oui!!!! M---- à tous..mais ça bouge toujours pas faich..... hum!
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 S'ils sont en retard je crie !! D'habitude, le site est fermé ou ne marche pas trés bien !! J'espére qu'ils sont pas partis en vacances !! Vu que le bac, le brevet, bts... ont eu leur résultats et nous ??? D'ailleurs Bravo à mon frére au passage et à ma cousine ( rien à voir je sais !! ) lol
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 S'ils sont en retard je crie !! D'habitude, le site est fermé ou ne marche pas trés bien !! J'espére qu'ils sont pas partis en vacances !! Vu que le bac, le brevet, bts... ont eu leur résultats et nous ??? D'ailleurs Bravo à mon frére au passage et à ma cousine ( rien à voir je sais !! ) lol Non, je sens que c'est pour bientôt là....la petite barre verte met plus de temps que tout à l'heure! LOL on se rassure comme on peut..
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Non, je sens que c'est pour bientôt là....la petite barre verte met plus de temps que tout à l'heure! LOL C'est peut-être parce qu'il y a de plus en plus de monde qui se connecte!
Messages recommandés