Y@nn Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 [c'est bizzare qu'ils n'aient pas mis la catégorie en tout cas... C'est vrai qu'à 40mm de l'échéance ça fait pas sérieux <_< Ils pourraient au moins la mettre qu'on fasse sauter le lien :P :P
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Personne n'habite près du rectorat ou de l'IUFM????????!! non, désolée mais si aprés 15 h15 il n'y sont pas je vais au rectorat !!
BBchou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Personne n'habite près du rectorat ou de l'IUFM????????!! non, désolée mais si aprés 15 h15 il n'y sont pas je vais au rectorat !! Moi aussi je crois!!!!!!!!
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 [ c'est bizzare qu'ils n'aient pas mis la catégorie en tout cas... C'est vrai qu'à 40mm de l'échéance ça fait pas sérieux <_< Ils pourraient au moins la mettre qu'on fasse sauter le lien :P :P Y a pas un méga orage sur aix, qui aurait fait sauter leur réseau? Touchons du bois...... il fait trés beau!
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon pour se changer les idées : vous habitez ou ?? à marseille dans le 8eme, dans un appartement où il fait 30°C... heureusement qu'il y a du vent!!
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Si à 17H y a rien je file au rectorat 17 h !! t'es patiente moi là déjà je crise !! alors 2h de plus, je fonce !!
fée-clochette Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 qd je pense que l'an dernier a midi ils avaient les resulats!!! en tout cas j'espere kils nous feront pas le coup de rouen!!!!!!!!! j'en peux plus AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ha ca fait du bien
BBchou Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon pour se changer les idées : vous habitez ou ?? à marseille dans le 8eme, dans un appartement où il fait 30°C... heureusement qu'il y a du vent!! A la Pointe Rouge... heureusement j'ai le ventilo à coté!!!
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 qd je pense que l'an dernier a midi ils avaient les resulats!!! en tout cas j'espere kils nous feront pas le coup de rouen!!!!!!!!!j'en peux plus AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ha ca fait du bien Ils ont eu quoi à Rouen? du retard?
djsy Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon pour se changer les idées : vous habitez ou ?? à marseille dans le 8eme, dans un appartement où il fait 30°C... heureusement qu'il y a du vent!! Moi 29 ° à aix dans un apart ou rez de chaussée plein sud !! en faites, là je vis quasi dans le noir !!
Messages recommandés