Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est j'ai tout rangé trois fois chez moi, fait à manger pour les 10 jours prochains, plus rien à faire... je suis maintenant obligé de rester scotché à mon pc jusqu'à 15h

Allez on croise les doigts !

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• djsy

53

• Liv

48

• lichen

43

• Liliecoo

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ca y est j'ai tout rangé trois fois chez moi, fait à manger pour les 10 jours prochains, plus rien à faire... je suis maintenant obligé de rester scotché à mon pc jusqu'à 15h

Même pas le courage de ranger (y a encore mes cours qui traînent...) pour moi ce sera simplement PC. :D

Je commence à douter d'avoir les résultats à l'avance...

Posté(e)

Même pas le courage de ranger (y a encore mes cours qui traînent...) pour moi ce sera simplement PC. :D

Je commence à douter d'avoir les résultats à l'avance...

Ma mère vient de m'appeler en me disant : "alors?" argggggg

Pourtant je lui avais bien dit que les résultats étaient à 15h et que je l'appelerais de suite!

Ah lala, elle stresse autant que moi....pauv' maman! lol

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Comme je vous l'avais dit, je me suis enfermée dans mon traditionnel sommeil protecteur... jusqu'à 11h30 !!! :) Je crois que pour le ptit déj, je vais attendre le repas de midi ! Il faut dire que hier soir on avait invité un couple d'amis pour m'occuper l'esprit... On a bu une bonne bouteille de Vacqueyras 1991 :P , j'avais donc de bonnes raisons de dormir ce matin !

Allez, encore un peu de patience ! Plus que quelques heures et ce sera la délivrance... avec bonne, ou mauvaise nouvelle...

Perso je ne sais toujours pas si je vais à Aix consulter les résultats... en fait je crois que je ne vais monter que si je vois qu'ils ne sont pas sur le net à 15h00 !!

:wub:

Posté(e)

Allez Marseille! courage !! Toulouse est de tout coeur avec vous ... mais nous c'est demain ....

en attendant plein de :clover: à tous ....

et si vous pouvez, venez nous dire vos notes pour qu'on se fasse une idée des seuils d'admission et d'admissibilité chez vous ;) (on n'est jamais très éloigné en principe :blush: )

:wub:

Posté(e)

Bon, je vais quand même me décider à lacher l'ordi dix minutes pour aller manger...

Ben oui, quand même! :D

Bon ap' à tous et toutes, essayer d'avaler quelque chose et on se retrouve ensuite pour passer ces quelques minutes ensemble!

...On y croit!!!!!!!!!!!! :wub:

Posté(e)

Je veux pas faire de fausses joies mais apparemment les résultats sont affichés au rectorat.

Un copain est passé devant et m'a appelé.

Posté(e)

Oui: es tu sure que ce ne sont pas les résultats pour le concours interne ? Ceux-là sont déjà sur le net...

Posté(e)

A lyon, c'est tombé et c'est ok pour moi...

Je vous envoie une pensée, je sais que c'est long d'attendre devant cette P... de page publinet!

Courage à vous ;) !

Posté(e)

Ben en fait il a vu mon nom et y a marqué déclarée admissible suite aux épreuves d'admission. Késako?? Moi je comprends LC. Mais j'attends quand même les résultats.

Ne me croyez pas à 100% sure ce n'est pas moi qui les ai vus.

Posté(e)
t'en es sure??

elle te répond pas!!!!!

:(:(