Minicat 13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations cannel ! Ici on croise les doigts très très fort pour avoir la meme réponse...
lichen Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui: es tu sure que ce ne sont pas les résultats pour le concours interne ? Ceux-là sont déjà sur le net... Non il m'a dit qu'il avait vu concours externe public 2006. Je voulais aller vérifier à aix mais je vais attendre chez moi. Normalement s'ils sont affichés là bas ils ne devraient pas trop tarder.
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon, après une très mauvaise nuit de sommeil... je suis prête à attendre devant le pc! Je ne sais pas si je vais réussir à manger, peut-être des tartines de nutella!! Lichen, c'est peut-être les résultats de l'admissibilité qui sont encore affichés ?? Bon courage à tous et toutes pour l'attente!
joulaye Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui: es tu sure que ce ne sont pas les résultats pour le concours interne ? Ceux-là sont déjà sur le net... Non il m'a dit qu'il avait vu concours externe public 2006. Je voulais aller vérifier à aix mais je vais attendre chez moi. Normalement s'ils sont affichés là bas ils ne devraient pas trop tarder. t'es sure que c'est pas ceux des écrits????
lichen Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui: es tu sure que ce ne sont pas les résultats pour le concours interne ? Ceux-là sont déjà sur le net... Non il m'a dit qu'il avait vu concours externe public 2006. Je voulais aller vérifier à aix mais je vais attendre chez moi. Normalement s'ils sont affichés là bas ils ne devraient pas trop tarder. t'es sure que c'est pas ceux des écrits???? A ce compte là y aurait pas marqué admissible suite aux épreuves d'admission. Mais bon oublions il vaut mieux attendre le vrai verdict. Bon courage à tous.
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 On sera vite fixéé. Si c'est déjà au rectorat ça ne devrait plus tarder... edit: en fait là ça tarde je trouve!!
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous aussi, vous actualisez Publinet toute les 2 minutes?
Liv Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Vous aussi, vous actualisez Publinet toute les 2 minutes? Oui, j'ai bien peur d'y laisser ma touche F5
K-ro13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bah alors? vous êtes tous sur publinet? je croyais qu'on devait patienter ensemble... Sinon, est-ce que vous voulez qu'on copie/colle les listes ici au cas où le site serait saturé?
Minicat 13 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'aurais préféré qu'ils nous donnent les résultats avant de manger... là, c'est sur, je ne vais rien pouvoir avaler
eponyne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 J'aurais préféré qu'ils nous donnent les résultats avant de manger... là, c'est sur, je ne vais rien pouvoir avaler Moi aussi j'attends les résultats Et j'arrive pas à me décoller de l'ordi pour aller manger
Messages recommandés