triscoeur Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 non mais moi ça y est j'y crois trop là !!! c'est l'horreur... Moi aussi j'y crois à fond! Là ça fait 35 minutes qu'ils ont fermé les publications. Je crois que si ce midi il n'y a pas de changement on pourra arrêter d'y croire. Mais pour l'instant...
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi j'essaie de me secher les cheveux en même temps, je vous raconte pas la gueule que je vais avoir :P
triscoeur Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi j'essaie de me secher les cheveux en même temps, je vous raconte pas la gueule que je vais avoir :P :P :P :P Envoie-nous des photos, qu'on s'occupe!
chocolaitmilka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi j'essaie de me secher les cheveux en même temps, je vous raconte pas la gueule que je vais avoir :P Aelita
kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Moi je me prepare à repartir au mans (tjs a nantes pour le moment) pour passer un entretien d embauche, alors je vire entre le pc et mon sac et les cartons à emmener et je m habille!! et je vai sur le pc !!!
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi j'essaie de me secher les cheveux en même temps, je vous raconte pas la gueule que je vais avoir :P :P :P :P Envoie-nous des photos, qu'on s'occupe! Eheh desolée, pas d'appareil ! Et pis j'aurais trop honte Allez j'arrete d'actualiser, je me coiffe ! prevenez moi si il y a quelque chose :P
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oui c ce que je me dis: si on les a pas ce midi, c'est que c'est pas pour aujourd'hui mais bien comme ils ont dit soit lundi soir ou mardi
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 (oui j'ai encore reposé le seche-cheveux) Je me dis que ça doit vraiment être le technicien info qui prepare le truc parce qu'il avait pas de liste à mettre, donc il a remis celle des admissibilités. Il a tout préparé comme avec la liste des admissibles et l'a appelé "second admissibilité", ce qui n'a aucun intéret, et quand il aura la vraie liste, il aura plus qu'a la mettre à la place et à changer le nom :P Là j'ai réussi à me convaincre que c'était des tests :P
Volkane Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oui oui ! on se fait des frayeurs pour rien !! et là, je ne suis pas prête à connaître les résultats !!! Mais qu'est-ce qui se passe ???? J'ai les doigts collés au clavier !!! Allez on souffle, zen, tranquille !
triscoeur Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Et oui, il faut revenir à la raison, il y a de grandes chances que ce soit une fausse alerte... Mais je vais continuer de surveiller quand même!
kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 bon allé, j y croi pu!! vai aller finir de preparer mon sac et a manger et ensuite zou direction le mans pour faire quelque chose de ma vie l année prochaine!!
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Et pis ils ont bien dû etre au courant de la boulette de Rouen, du coup ils préparent tout à l'avance pour être sûrs que tout se passe bien
Messages recommandés