Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
non mais moi ça y est j'y crois trop là !!! c'est l'horreur...

Moi aussi j'y crois à fond! Là ça fait 35 minutes qu'ils ont fermé les publications. Je crois que si ce midi il n'y a pas de changement on pourra arrêter d'y croire. Mais pour l'instant...

• Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aelita

122

• Volkane

78

• chocolaitmilka

50

• blabliblo

49

Posté(e)

Moi j'essaie de me secher les cheveux en même temps, je vous raconte pas la gueule que je vais avoir :P

Posté(e)
Moi j'essaie de me secher les cheveux en même temps, je vous raconte pas la gueule que je vais avoir :P

:P :P :P

Envoie-nous des photos, qu'on s'occupe! :D

Posté(e)

Aelita :D:D

Posté(e)

Moi je me prepare à repartir au mans (tjs a nantes pour le moment) pour passer un entretien d embauche, alors je vire entre le pc et mon sac et les cartons à emmener et je m habille!! et je vai sur le pc !!!

Posté(e)

:P :P :P

Envoie-nous des photos, qu'on s'occupe! :D

Eheh desolée, pas d'appareil !

Et pis j'aurais trop honte :blush:

Allez j'arrete d'actualiser, je me coiffe ! prevenez moi si il y a quelque chose :P

Posté(e)

oui c ce que je me dis: si on les a pas ce midi, c'est que c'est pas pour aujourd'hui mais bien comme ils ont dit soit lundi soir ou mardi

Posté(e)

(oui j'ai encore reposé le seche-cheveux)

Je me dis que ça doit vraiment être le technicien info qui prepare le truc parce qu'il avait pas de liste à mettre, donc il a remis celle des admissibilités.

Il a tout préparé comme avec la liste des admissibles et l'a appelé "second admissibilité", ce qui n'a aucun intéret, et quand il aura la vraie liste, il aura plus qu'a la mettre à la place et à changer le nom :P

Là j'ai réussi à me convaincre que c'était des tests :P :D

Posté(e)

oui oui ! on se fait des frayeurs pour rien !!

et là, je ne suis pas prête à connaître les résultats !!!

Mais qu'est-ce qui se passe ???? J'ai les doigts collés au clavier !!!

Allez on souffle, zen, tranquille ! :cry:

Posté(e)

Et oui, il faut revenir à la raison, il y a de grandes chances que ce soit une fausse alerte... Mais je vais continuer de surveiller quand même!

Posté(e)

bon allé, j y croi pu!!

vai aller finir de preparer mon sac et a manger et ensuite zou direction le mans pour faire quelque chose de ma vie l année prochaine!!

Posté(e)

Et pis ils ont bien dû etre au courant de la boulette de Rouen, du coup ils préparent tout à l'avance pour être sûrs que tout se passe bien :blush: