Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

Il me semble qu'on reçoit un dossier que l'on doit renvoyer avant le 20 aout. En tout cas, l'année dernière c'était ça. C'est dans les académies de versailles et créteil où il y a énormement de monde qu'il doivent renvoyer une semaine après avoir reçu le dossier... Mais aelita, tu peux téléphoner au rectorat pour vérifier!

Voilà, bon moi je pars en week end alors bises à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Je sais pas pour vous mais moi maintenant j'ai peur et je veux pas les ouvrir.... :(:cry::(:cry:

Pourtant en sortant des oraux j'etais assez contente mais là maintenant que l'échéance approche je stress troop... en plus si ils tombent lundi je serai toute seule et ce sera avant d'aller au boulot ;);)

Voilà je voulais partager ma detresse avec vous... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on reçoit un dossier que l'on doit renvoyer avant le 20 aout. En tout cas, l'année dernière c'était ça. C'est dans les académies de versailles et créteil où il y a énormement de monde qu'il doivent renvoyer une semaine après avoir reçu le dossier... Mais aelita, tu peux téléphoner au rectorat pour vérifier!

Voilà, bon moi je pars en week end alors bises à toutes et à tous!!!

Oui je confirme. Je me souviens que MélyMélo avait appelé au rectorat il y a quelques temps et on lui avait dit qu'il n'y aurait pas de réunion mais un dossier qu'on recevrait quelques jours après les résultats et qui serait à renvoyer pour environ la mi-août. J'espère que vous êtes rassurées!

Sinon, pour ce qui est du stress des résultats, bien sûr j'y pense toujours, mais bon, comme c'est le week-end on sait bien qu'il faut attendre lundi donc ça va quand même. Lundi ce sera une autre histoire... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi maintenant j'ai peur et je veux pas les ouvrir.... :(:cry::(:cry:

Pourtant en sortant des oraux j'etais assez contente mais là maintenant que l'échéance approche je stress troop... en plus si ils tombent lundi je serai toute seule et ce sera avant d'aller au boulot ;);)

Voilà je voulais partager ma detresse avec vous... :blush:

Plus on attend, et plus les doutes s'installent !

Je suis dans le même état que toi ! Très envie de savoir au plus vite, et en même les gros doutes ... me poussent à ne pas être pressée de savoir ce qu'il en est.

Plus que 3 jours, et on sera fixé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi maintenant j'ai peur et je veux pas les ouvrir.... :(:cry::(:cry:

Pourtant en sortant des oraux j'etais assez contente mais là maintenant que l'échéance approche je stress troop... en plus si ils tombent lundi je serai toute seule et ce sera avant d'aller au boulot ;);)

Voilà je voulais partager ma detresse avec vous... :blush:

Plus on attend, et plus les doutes s'installent !

Je suis dans le même état que toi ! Très envie de savoir au plus vite, et en même les gros doutes ... me poussent à ne pas être pressée de savoir ce qu'il en est.

Plus que 3 jours, et on sera fixé ;)

idem... mais actuellement ce ne sont même plus des doutes c'est quasiment la certitude que ce sera pas pour cette année... cette attente c vraiment terrible pour les nerfs et le moral... allez encore 3 jours et puis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis NRV (comme les sorcières...), je vient de réaliser que ma mère aura mes résultats avant moi si ils tombent lundi avant 18h!!!! Non, je voulais être la première à le savoir!!!! Et puis, je veux pas qu'on m'appelle, hein?! Je veux le voir de mes propres yeux (ou ne rien voir de mes propres yeux si mon nom n'est pas sur la liste).

Bref, petit coup de gueule matinal.

Alors, publi nenette, t'as pas voulu nous donner nos résultats cette semaine alors tu peux bien faire ça pour moi: je les veux lundi soir à 18h15 pile! C'est bien compris? (ben oui faut que je rentre chez moi)

Hihi pareil !

Moi toute la famille s'étant déja enfuie loin en vacances (même le chat :cry: ) je me retrouve toute seule à la maison à attendre les résultats...

Comme en plus tous les gens que je connais l'ont passé dans des académies de chanceux où les résultats sont le 6... Eh ben tous mes potes sont déjà partis en vacances !

Donc voilà moi lundi soir (j'espere), quelle que soit l'heure, je serai seule dans mon petit studio et je ne vais même pas oser ouvrir la liste !

Pour les admissibilités j'y suis allée en pleine nuit la veille, je ne pensais pas qu'ils y seraient en avance donc je n'étais pas "psychologiquement prête".

Quand j'ai vu le lien bien présent sur cette page, panique générale !! Je veux pas l'ouvrir je veux pas !! Il était 2h du mat donc j'ai pas pu hurler mais j'aurais bien voulu lol !

J'ai dis à un pote sur msn (un insomniaque) que j'osais pas les ouvrir... Il m'a repondu "depeche toi d'y aller idiote !!" et apres t outes les 2 secondes il disait "alors ?" "alors ?"

Du coup j'ai été voir, et bonne surprise :P

Mais bon là ça va être une autre paire de manche... Personne pour me forcer à aller voir :lol: !

Et puis je me dis que tout le monde est ^persuadé que je l'aurai, alors si je l'ai pas je vais décevoir plein de monde (en plus de moi) alors c'est encore pire !!!

Bref je veux mes résultats !!!!!!! Mais je veux pas les ouvrir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux Aelita, tu me files ton adresse msn, et je te pousserai à aller ouvrir le lien !!! hihihi ! ça m'aidera aussi peut être à regarder pour moi !!

Mais je n'ai pas envie de ne pas voir mon nom d'inscrit !! c'est vraiment insupportable !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme. Je me souviens que MélyMélo avait appelé au rectorat il y a quelques temps et on lui avait dit qu'il n'y aurait pas de réunion mais un dossier qu'on recevrait quelques jours après les résultats et qui serait à renvoyer pour environ la mi-août. J'espère que vous êtes rassurées!

Merci !

J'avais bien enregistré dans un coin de mon cerveau qu'il y aurait quelque chose à renvoyer, mais je n'avais pas tilté qu'il y aurait des papiers de ce genre à renvoyer...

Je pense que j'appellerai lundi le rectorat pour voir si quelqu'un peut me dire exactement quels papiers ils demandent pour les emmener avec moi en vacances...

Heureusement que mon cerveau s'est rebranché avant mon départ parce que faire 5h de train pour aller chercher mon diplome de licence et repartir ça m'aurait un peu énervée je crois :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux Aelita, tu me files ton adresse msn, et je te pousserai à aller ouvrir le lien !!! hihihi ! ça m'aidera aussi peut être à regarder pour moi !!

Mais je n'ai pas envie de ne pas voir mon nom d'inscrit !! c'est vraiment insupportable !!! :cry:

LOL

Ok je t'envoie ça en MP

Mais atention, je suis une vraie tête de mule lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux Aelita, tu me files ton adresse msn, et je te pousserai à aller ouvrir le lien !!! hihihi ! ça m'aidera aussi peut être à regarder pour moi !!

Mais je n'ai pas envie de ne pas voir mon nom d'inscrit !! c'est vraiment insupportable !!! :cry:

LOL

Ok je t'envoie ça en MP

Mais atention, je suis une vraie tête de mule lol !

Je suis pas mal non plus !!! Ca risque de promettre !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux Aelita, tu me files ton adresse msn, et je te pousserai à aller ouvrir le lien !!! hihihi ! ça m'aidera aussi peut être à regarder pour moi !!

Mais je n'ai pas envie de ne pas voir mon nom d'inscrit !! c'est vraiment insupportable !!! :cry:

LOL

Ok je t'envoie ça en MP

Mais atention, je suis une vraie tête de mule lol !

ben moi je l'ai aussi ton adresse msn!tu vas voir comme on va te pousser pour sauter sur Publinet :P :P tu vas crouler sous les messages :D LOL :D !

bon ben à part ça toujours rien! je passe mon temps à ressasser mon OP dans ma petite cervelle ramollie par les exams et je me renseigne pour savoir comment récupérer le rapport du jury sur ce coup-là!

allez courage tout le monde, bientôt il y aura des "youpi"et des interrogations sur les affectations sur ce post. Il y aura peut être aussi des "zut" et c'est ça qui me fait peur... :cry: c'est fou comme on se sent seul au monde pendant quelques instants, on voit les autres sur leur nuage, on est content pour eux et puis on reste un peu groggy par ce coup de massue...je me prépare mentalement à revivre ça..bouhhhhhh :cry:

Allez, tout cela sera bientôt fini et je pourrai enfin aviser!

Et puis, allez les Bleus! euh les Blancs en fait :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolaitmilka, tu sais quand est-ce qu'on pourra avoir les rapports du jury justement ?

Et comment cela se passe ???

Je ne sais pas pourquoi, mais l'op aussi, s'obstine à rester dans ma tête ! Ca veut pas sortir !! Help !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...