Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

l horreur!!! ce matin je me croyai lundi! :cry:

apres 30sec de frayeur jeme suis dit "ba non c est dimanche!!" apres ça j ai décidé de rester le plus longtemps au lit parce que je sent que la journée va etre longue, longue, tres longue

Le pire c est que je suis quasiement sure de ne pas l avoir et meme de ne pas etre sur LC mais je veux etre fixée!!!

bon dimanche de stress à toutes :P

C'est demain que ça va etre lonnnnnnnnng loooooooooooooong...

Surtout qu'on est même pas sûres de les avoir lundi soir, donc ça risque d'être encore plus loooooooooooooooong

Quoi qu'il en soit, profitez bien de la grasse mat, parce que ce soir, résultats ou non, bons ou non, vous allez pas beaucoup dormir :bleh:

Courage courage ça approche :clover:

C'est clair !! On ne va pas beaucoup dormir !! c'est sûr!!

je crois qu'on peut compter l'attente en heure à présent ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

coucou! bon fuat tenir la marée encore un peu! ;)

si j'osais....

allez j'ose le compte à rebours! :D

si lundi à 18h, Plus que 30heures avant d'être fixé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les admissibilités c'est tombé à quelle heure ??

A Grenoble, la réunion avait lieu à 16h, il les ont eu vers 18h au rectorat... et plus tard sur le net...

C'est encore plus stressant en heures !!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début pour les admissibilité c été 19h après ça a été 18h et finalement 18h15!!!

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début pour les admissibilité c été 19h après ça a été 18h et finalement 18h15!!!

Courage...

oui, tu as raison Kacahouette, c'était un peu après 18H...

Mais pour l'admission je sais pas...quelqu'un connait l'heure de réunion de la commission?

je me répète mais je vois pas comment ils pourraient donner les résultats mardi après midi si les lauréats sont convoqués à 17h au CFP... :huh: Faut bien qu'ils le sachent un minimum à l'avance, au moins le temps de faire la route! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début pour les admissibilité c été 19h après ça a été 18h et finalement 18h15!!!

Courage...

oui, tu as raison Kacahouette, c'était un peu après 18H...

Mais pour l'admission je sais pas...quelqu'un connait l'heure de réunion de la commission?

je me répète mais je vois pas comment ils pourraient donner les résultats mardi après midi si les lauréats sont convoqués à 17h au CFP... :huh: Faut bien qu'ils le sachent un minimum à l'avance, au moins le temps de faire la route! :D

Dans le pire des cas ils les donneront mardi matin...

Le truc c'est que au rectorat ils doivent pas bosser après 18h (déjà je pense que normalement c'est 17h), donc si à 19h on les a pas :cry: faudra attendre le lendemain !

Il y en a ici qui vont aller voir au rectorat ou à l'IUFM ?

Moi ma grande peur c'est de pas pouvoir me connecter...

A Grenoble je sais que sur les feuilles de l'IUFM, il était inscrit dans quel département on était admis (pour les admis!!) alors que sur internet ça n'y était pas !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:idontno: Quoi ?? attendre après le lendemain !! Impossible !!!

C'est quoi ta réunion à 17 heures au cfp Chocolaitmilka ??

C'est parce que pour toi c'est privé ?? c'est ça ??

Allez, plus que 29h30 avant ??? et encore ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi plus ça va moins je les veux ses résultats....

étrange.... :ninja:

C'est un peu comme quand on a une écharde dans la main...

On sait que ça va faire mal alors on veut pas l'enlever... pourtant on sait aussi que ça fait plus mal si on ne l'enlève pas... on hésite et on fini quand même par le faire parce qu'on est raisonnable...

Mais là :cry:

Moi je suis pressée de les avoir ces résultats, pour pouvoir organiser ma vie, savoir où je serai dans une semaine, dans un an... Arrêter de dire sans arrêt "si j'ai le concours, si je ne l'ai pas... Je sais pas, ça dépend des résultats.... " etc

Mais je veux pas non plus les avoir, c'est trop dur de regarder, imaginer que tout ce travail risque de n'avoir pas suffit et qu'il faut se retaper tout ça l'an prochain... :cry:

Quand j'écoute la famille et les amis, je me prends à croire à ma réussite... mais au j'ai super peur d'être déçue... et en plus de décevoir tous les autres !! C'est affreux, des fois je préfèrerais que les gens croient que je vais me ramasser, au moins pas de problème pour leur annoncer !!!! :cry:

Je veux mes résultats... mais je veux pas les voir !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi plus ça va moins je les veux ses résultats....

étrange.... :ninja:

C'est un peu comme quand on a une écharde dans la main...

On sait que ça va faire mal alors on veut pas l'enlever... pourtant on sait aussi que ça fait plus mal si on ne l'enlève pas... on hésite et on fini quand même par le faire parce qu'on est raisonnable...

Mais là :cry:

Moi je suis pressée de les avoir ces résultats, pour pouvoir organiser ma vie, savoir où je serai dans une semaine, dans un an... Arrêter de dire sans arrêt "si j'ai le concours, si je ne l'ai pas... Je sais pas, ça dépend des résultats.... " etc

Mais je veux pas non plus les avoir, c'est trop dur de regarder, imaginer que tout ce travail risque de n'avoir pas suffit et qu'il faut se retaper tout ça l'an prochain... :cry:

Quand j'écoute la famille et les amis, je me prends à croire à ma réussite... mais au j'ai super peur d'être déçue... et en plus de décevoir tous les autres !! C'est affreux, des fois je préfèrerais que les gens croient que je vais me ramasser, au moins pas de problème pour leur annoncer !!!! :cry:

Je veux mes résultats... mais je veux pas les voir !! :bleh:

Je crois qu'on est tous pareil ! le soucis, c'est le fait que notre entourage est au courant que nous le passons !!

Ce que je déteste le plus, c'est que la plupar me dise : "Mais oui tu vas l'avoir !! "

En fait, ils restent persuadés que c'est un exam, et non pas un concours, et ne comprennent pas vraiment les enjeux de ce concours.

Bon ! dans le pire des cas, si on ne regarde pas les résultats :

1°) on va épater la plupart des Edépiens !! :D (ça ne se fait pas sérieux !! lol )

2°) on aura les résultats par courrier dans les deux jours qui vont suivre l'affichage sur internet ?! Non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je me dis qu'on va avoir les résultats demain vers 18h, comme pour l'admissibilité. J'en avais oublié qu'en fait la date officielle n'est que mardi et qu'il va peut-être falloir attendre un jour de plus. Tout, mais pas ça :cry:! Personne n'a d'info sur l'heure de la réunion de demain?

Sinon, pour le stress, étrangement je l'ai un peu moins que jeudi et vendredi mais ça c'est parce que je sais bien qu'on n'aura pas les résultats aujourd'hui. Alors je regarde des épisodes de la nouvelle série de TF1 (Grey's anatomy, ça va, c'est sympa) et puis ce soir il y a le foot!

Donc je m'occupe et j'arrive à décrocher de l'ordi.

N'empêche, j'appréhende vachement la journée de demain. Mais bon c'est le jour de congé de mon mari donc je serai pas toute seule, c'est déjà ça.

Allez, bon après-midi, et stressez pas trop aujourd'hui, demain ce sera bien assez tôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...