Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

MDR !! Moi j'ai cliqué dessus !!! :P Mais en fait, c'était pour voir si la page d'accueil avait changé ... :(

et elle a changé !! il y a moins de trucs, des bidules, donc je pense qu'ils vont pouvoir rajouter des choses dessus, du genre ... la date,.... l'heure ... :ninja: on a le droit de rêver ?!

La date et l'heure ????

MDR

Là je crois que tu rêves :P

A mon avis la date officielle restera le 11, comme ça si ils n'ont pas le temps le 10 au soir, un imprévu ou des vérif complémentaires (comme à Rouen !!! :ninja: ) ils la donneront mardi.

Et pour l'heure...

LOL

Quand ils auront fini :P

C'est déjà bien que notre académie les donne la veille au soir...

D'autres académies où il est écrit "le 12 à 14h" l'auront le 12 à 14h pétantes, même si la liste est prête depuis la veille... et pas 13h59 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

MDR !! Moi j'ai cliqué dessus !!! :P Mais en fait, c'était pour voir si la page d'accueil avait changé ... :(

et elle a changé !! il y a moins de trucs, des bidules, donc je pense qu'ils vont pouvoir rajouter des choses dessus, du genre ... la date,.... l'heure ... :ninja: on a le droit de rêver ?!

La date et l'heure ????

MDR

Là je crois que tu rêves :P

A mon avis la date officielle restera le 11, comme ça si ils n'ont pas le temps le 10 au soir, un imprévu ou des vérif complémentaires (comme à Rouen !!! :ninja: ) ils la donneront mardi.

Et pour l'heure...

LOL

Quand ils auront fini :P

C'est déjà bien que notre académie les donne la veille au soir...

D'autres académies où il est écrit "le 12 à 14h" l'auront le 12 à 14h pétantes, même si la liste est^prête depuis la veille... et pas 13h59 !!

Tu as sans doute raison, mais vu qu'ils avaient fait ça pour l'admissibilité, je me disais que ... bon ... ben alors, plus la peine d'aller faire un tour dessus .... pffff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cure de désintox, je pense que ça va se régler tout seul après les résultats !! ;)

Oula rien de moins sûr...

En sortant des oraux j'avais le réflexe d'aller ouvrir mes bouquins... Il m'a fallut un gros effort de volonté pour les envoyer balader !

Pas que leur contenu me plaisait...

Mais j'ai passé un an avec eux donc... :(

Mais bon, là ça devrait être plus facile, vu que dès le 13 je n'aurai plus d'internet jusqu'a... ben la rentrée si je loupe le concours, octobre si je l'ai... !!

Oui encore un si je l'ai / si je l'ai pas... :ninja:

Enfin ça y est, un pote vient me voir sur msn, me demande pour mes résultats...

Je dis, au mieux demain..

Lui: Ça s'est bien passé ?

Moi: Ben ça s'est pas "mal-passé"

Lui: Ah ben tu vas l'avoir !!!

Moi: ben je sais pas hein...

Lui: Bah, t 'as toujours eu des bonnes notes en classes toi, non ?

et rebelotte...

Moi: ouais mais là même si j'ai 15 de moyenne ça veut rien dire...

Lui: Ben si avec 15 t'es prise, non ? Ils prennent à combien ?

Moi: Ben c'est un concours, si tout le monde à 15 ça veut rien dire... Ça dépend des notes des autres, je peux être prise avec 10 si tout le monde a 11, ou être refusée avec 15...

Lui: Ah ils sont sévères quand même...

Moralité: il comprendra jamais...

Il ya des gens qui comprennent les concours en France ?

Edit: Enfin remarquez, j'ai une copine qui a passé le concours en se répétant toute l'année qu'il fallait avoir la moyenne pour "passer" donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cure de désintox, je pense que ça va se régler tout seul après les résultats !! ;)

Oula rien de moins sûr...

En sortant des oraux j'avais le réflexe d'aller ouvrir mes bouquins... Il m'a fallut un gros effort de volonté pour les envoyer balader !

Pas que leur contenu me plaisait...

Mais j'ai passé un an avec eux donc... :(

Mais bon, là ça devrait être plus facile, vu que dès le 13 je n'aurai plus d'internet jusqu'a... ben la rentrée si je loupe le concours, octobre si je l'ai... !!

Oui encore un si je l'ai / si je l'ai pas... :ninja:

Enfin ça y est, un pote vient me voir sur msn, me demande pour mes résultats...

Je dis, au mieux demain..

Lui: Ça s'est bien passé ?

Moi: Ben ça s'est pas "mal-passé"

Lui: Ah ben tu vas l'avoir !!!

Moi: ben je sais pas hein...

Lui: Bah, t 'as toujours eu des bonnes notes en classes toi, non ?

et rebelotte...

Moi: ouais mais là même si j'ai 15 de moyenne ça veut rien dire...

Lui: Ben si avec 15 t'es prise, non ? Ils prennent à combien ?

Moi: Ben c'est un concours, si tout le monde à 15 ça veut rien dire... Ça dépend des notes des autres, je peux être prise avec 10 si tout le monde a 11, ou être refusée avec 15...

Lui: Ah ils sont sévères quand même...

Moralité: il comprendra jamais...

Il ya des gens qui comprennent les concours en France ?

lol !! très franchement ??? Non !! les gens en France ne comprennent pas la différence entre examen et concours !!! enfin ... sauf les Edépiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! me revoilà après une bonne soirée au Foin de la rue qui m'a fait un bien fou...c'était que du bonheur! J'ai pu enfin penser (un peu) à autre chose qu'au résultats et au "si"...Mais bon, le week-end est fini, demain c'est le 1er jour de boulot qui va certainement (j'en suis sûre) se ponctuer par le verdict donc retour à l'état gaga stréssée et pas très nette de la semaine précédente.

Allez courage! On a jamais été aussi près du verdict...lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma "chere" prof d'anglais de cette année (une incompétente ayant loupé le capes et vouant une haine ferroce à la fonction publique) m'a dit à la fin de l'année que avec ce niveau "je ne passerai jamais en PE2"

Je me serais cru en 2dne quand ma prof de maths m'a dit ça pour mon passage en 1ere...

(pour la petite anecdote, j'etais la seule de mon groupe d'anglais à comprendre ce que la prof disait, les autres ont surement dû redoubler" les pauvres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma "chere" prof d'anglais de cette année (une incompétente ayant loupé le capes et vouant une haine ferroce à la fonction publique) m'a dit à la fin de l'année que avec ce niveau "je ne passerai jamais en PE2"

Je me serais cru en 2dne quand ma prof de maths m'a dit ça pour mon passage en 1ere...

(pour la petite anecdote, j'etais la seule de mon groupe d'anglais à comprendre ce que la prof disait, les autres ont surement dû redoubler" les pauvres...)

rassure-toi en première année d'iufm de Capes d'anglais, quand j'ai dit aux tests oraux que j'avais fait LEA, je me suis grave fait casser. Elles m'ont dit que j'avais un niveau d'anglais pourri, limite niveau bac et que de toute façon je serai jamais prof d'anglais. et j'ai eu mon concours (prof) sans problème.

Règle n°1: ne jamais écouter les profs aigri(e)s et leurs réflexions à deux balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma "chere" prof d'anglais de cette année (une incompétente ayant loupé le capes et vouant une haine ferroce à la fonction publique) m'a dit à la fin de l'année que avec ce niveau "je ne passerai jamais en PE2"

Je me serais cru en 2dne quand ma prof de maths m'a dit ça pour mon passage en 1ere...

(pour la petite anecdote, j'etais la seule de mon groupe d'anglais à comprendre ce que la prof disait, les autres ont surement dû redoubler" les pauvres...)

rassure-toi en première année d'iufm de Capes d'anglais, quand j'ai dit aux tests oraux que j'avais fait LEA, je me suis grave fait casser. Elles m'ont dit que j'avais un niveau d'anglais pourri, limite niveau bac et que de toute façon je serai jamais prof d'anglais. et j'ai eu mon concours (prof) sans problème.

Règle n°1: ne jamais écouter les profs aigri(e)s et leurs réflexions à deux balles!

héhé clap clap pour le capes !

En voilà une qui aura so agrément anglais sans problème !

Mais oui les profs aigris ya rien de pire... cette prof là elle était à la fois prétentieuse et aggresive... elle sentait bien qu'elle etait nulle alors elle nous hurlait dessus a la moindre occasion... la plupart du temps en préventif !!

bref bref, je pourrais en écrire un roman sur elle... Mon rêve et d'avoir mon concours pour pouvoir lui envoyer un email avec ma note d'anglais et son évaluation de mon niveau pitoyable en parallele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ma "chere" prof d'anglais de cette année (une incompétente ayant loupé le capes et vouant une haine ferroce à la fonction publique) m'a dit à la fin de l'année que avec ce niveau "je ne passerai jamais en PE2"

Je me serais cru en 2dne quand ma prof de maths m'a dit ça pour mon passage en 1ere...

(pour la petite anecdote, j'etais la seule de mon groupe d'anglais à comprendre ce que la prof disait, les autres ont surement dû redoubler" les pauvres...)

rassure-toi en première année d'iufm de Capes d'anglais, quand j'ai dit aux tests oraux que j'avais fait LEA, je me suis grave fait casser. Elles m'ont dit que j'avais un niveau d'anglais pourri, limite niveau bac et que de toute façon je serai jamais prof d'anglais. et j'ai eu mon concours (prof) sans problème.

Règle n°1: ne jamais écouter les profs aigri(e)s et leurs réflexions à deux balles!

héhé clap clap pour le capes !

En voilà une qui aura so agrément anglais sans problème !

Mais oui les profs aigris ya rien de pire... cette prof là elle était à la fois prétentieuse et aggresive... elle sentait bien qu'elle etait nulle alors elle nous hurlait dessus a la moindre occasion... la plupart du temps en préventif !!

bref bref, je pourrais en écrire un roman sur elle... Mon rêve et d'avoir mon concours pour pouvoir lui envoyer un email avec ma note d'anglais et son évaluation de mon niveau pitoyable en parallele...

ben écoute, le jury du CRPE avait l'air ravi et soulagé à la fois de discuter avec moi :D :P :blush:

il semble que les candidats précédents n'avaient pas brillé...

A quand l'anglais coef4?! :D :P :D

je vais me faire tuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand l'anglais coef4?! :D :P :D

je vais me faire tuer !

Moi ça m'irait bien :bleh:

Mais c'est vrai que j'ai peur que la France ne soit pas prête pour une telle révolution lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(chocolaitmilka @ 09/07/2006, 21:23)

A quand l'anglais coef4?!

je vais me faire tuer !

Moi ça m'irait bien

Mais c'est vrai que j'ai peur que la France ne soit pas prête pour une telle révolution lol !

Ben moi j'accumule des années de "non travail" en anglais donc c'est mon gros point faible...alors je suis pas pour!!!lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(chocolaitmilka @ 09/07/2006, 21:23)

A quand l'anglais coef4?!

je vais me faire tuer !

Moi ça m'irait bien

Mais c'est vrai que j'ai peur que la France ne soit pas prête pour une telle révolution lol !

Ben moi j'accumule des années de "non travail" en anglais donc c'est mon gros point faible...alors je suis pas pour!!!lol!!!

Comme beaucoup de monde :P

Si ça peut te rassurer, au bac j'étais pire que nulle en anglais, et j'ai appris depuis...

En jouant à des jeux de role sur play-station en anglais !!!

Eh oui la motivation... :P

J'ai aussi appris en mattant des dessin animés japonais introuvables en France avec des sous-titres anglais :P

C'est avec tout ça, pour ne plus mettre pause toutes les 5 secondes, que j'ai peu à peu appris l'anglais SUR LE TAS !

Comme quoi c'est pas grace à l'école lol !

Et sans ces "activités" j'en serais encore à croire que la seule langue abordable pour moi est le français :blush:

Bref, ne te décourage pas, quand on l'apprend sans les contraintes de l'école, une langue peut-être agréable... Il faut juste qu'elle s'inscrive dans un projet bien particulier et qu'elle ait un but concret qui va intéresser l'élève... OUPSSSS j'ai déjà entendu ça quelque part :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...