Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

Cool !! Vous avez trouvé de quoi vou occuper !!!

Jardinage, lecture, promenade, cartons de déménagement chez une tante....

Au fait il me semblait que les résultats ne venaient que le 11...... Y-a-t'il une académie qui a eue ses résultats la veille de la date prévue ? C'est peut-être encore un peu tôt pour stresser et se gaver de sucreries............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

Cool !! Vous avez trouvé de quoi vou occuper !!!

Jardinage, lecture, promenade, cartons de déménagement chez une tante....

Au fait il me semblait que les résultats ne venaient que le 11...... Y-a-t'il une académie qui a eue ses résultats la veille de la date prévue ? C'est peut-être encore un peu tôt pour stresser et se gaver de sucreries............

En fait c'est que l'on espère que ça arrivera avant !

Pour les admissibilités, c'est tombé la veille, et logiquement la réunion se fait cet après midi donc ... peut être que oui, peut être que non !

A tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous à une heure précisée sur sa convocation pour les résultats ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !! Vous avez trouvé de quoi vou occuper !!!

Jardinage, lecture, promenade, cartons de déménagement chez une tante....

Au fait il me semblait que les résultats ne venaient que le 11...... Y-a-t'il une académie qui a eue ses résultats la veille de la date prévue ? C'est peut-être encore un peu tôt pour stresser et se gaver de sucreries............

En fait c'est que l'on espère que ça arrivera avant !

Pour les admissibilités, c'est tombé la veille, et logiquement la réunion se fait cet après midi donc ... peut être que oui, peut être que non !

A tout hasard, est-ce que l'un d'entre vous à une heure précisée sur sa convocation pour les résultats ??

Pas d'heure d'annoncée sur la convoc : Résultats le mardi 11/07/2006. Affichage cfp.

C'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'heure non plus sur la mienne...

Je ne réalise pas que cette longue attente va bientot se terminer.... c'est affreux comme ressenti....

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à votre avis, on les aura vers quelle heure ?

Alors là ? bonne question !!

Peut être en fin d'après midi, ou de surveiller régulièrement !

Mais perso, je ne peux plus actualiser Publinet ! Ca fait trop flipper !

Surtout quand on le sent pas bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, je viens de réaliser que ma question était pour le moins redondante....

je me détend :inspiration , expiration : pffffffffffffffffffff

et je fais comme vous : je prend mon mal en patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, je viens de réaliser que ma question était pour le moins redondante....

je me détend :inspiration , expiration : pffffffffffffffffffff

et je fais comme vous : je prend mon mal en patience!

Mais pas de soucis Marie44 ! et puis en attendant, cela nous donne un stress un peu plus fort ! lol :P

De toute façon, une chose est sûre : Nous n'avons jamais été aussi proche des résultats :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pour aujourd'hui!

J'en ai déjà rêvé cette nuit alors je ne vous raconte pas s'il faut attendre un jour de plus.

En plus, je voyais mes notes aux écrits, fidèles à ce que j'ai ressenti. Mais j'étais pas prise, et dans un deuxième temps je me rendais compte que j'étais 3ème sur liste complémentaire.

C'est bizarre un rêve quand même! Bon, on verra bien.

En attendant la pression monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pour aujourd'hui!

J'en ai déjà rêvé cette nuit alors je ne vous raconte pas s'il faut attendre un jour de plus.

En plus, je voyais mes notes aux écrits, fidèles à ce que j'ai ressenti. Mais j'étais pas prise, et dans un deuxième temps je me rendais compte que j'étais 3ème sur liste complémentaire.

C'est bizarre un rêve quand même! Bon, on verra bien.

En attendant la pression monte...

C'est normal, les cerveaux sont en train de chauffer !!! Regarde !! Ca FUME !! :P hihihi

Il faut y croire, peut être que nous les aurons aujourd'hui !!! Pourvu que ce soit aujourd'hui !!!!!

Si c'est demain ça va être encore plus galère !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne suis même pas préparée à ce que ça tombe demain.

L'an dernier, je l'ai passé dans cette académie et les résultats sont toujours tombés la veille. Alors forcément ça devient une habitude de les attendre un jour à l'avance.

En pus, j'ai parlé avec un conseiller péda qui trainait à l'IUFM quand je suis allée aux oraux et il m'a dit que ce serait très certainement le 10.

Pourvu que ce soit ce soir...

Pourvu que j'ai ce concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...