dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ?
changra Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 oui en tout cas c'est ce que j'ai vu! Pourquoi?
arearea Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B????
Baltik49 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B???? nan pas les B j'ai trop peur....
dee.dee Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 juste pour savoir, je me souviens que tu étais sur liste complémentaire l'année dernière. Attendons que la liste se réouvre en espérant que tu as mal vu. Courage dans l'attente !!!
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Réussite ???? Elimination ????? Sans avis pour le moment Urgence Liberté d'esprit Tranquillité d'esprit Allo les résultats ! Terminé l'attente !!!!!!!!!!!! Sans savoir !
Volkane Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B???? nan pas les B j'ai trop peur.... Désolée, j'étais dans les B, je n'ai pas pensé qu'ils allaient fermer la publication ...
changra Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 juste pour savoir, je me souviens que tu étais sur liste complémentaire l'année dernière. Attendons que la liste se réouvre en espérant que tu as mal vu. Courage dans l'attente !!! Oui j'étais sur liste complémentaire mais cette année non! Je pense avoir bien vu malheureusement!!
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B???? nan pas les B j'ai trop peur.... Désolée, j'étais dans les B, je n'ai pas pensé qu'ils allaient fermer la publication ... Si tu n'as pas fermé la page , fais "précédent", moi j'ai retrouvé la page comme ça !!
Baltik49 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 changra : es tu sûre que ce n'est pas bon pour toi ? ah c'est vraiment l'enfer, quelqu"un pour les B???? nan pas les B j'ai trop peur.... Désolée, j'étais dans les B, je n'ai pas pensé qu'ils allaient fermer la publication ... ouf en fait je prefere plus savoir.... en fait j'en sais rien...
mimi121 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 personne n'a reussi a avoir les E par hasard?
Messages recommandés