Aller au contenu

PE2 - Antony 2006-2007


Loominette

Messages recommandés

Sage conseil Guix.

On voit l'expérience des méandres de l'administration.

;)

Quand on voit que le mouvement définitif qui est pourtant géré informatiquement, qu'aucun papier ne circule, et que ça a été un foutoir monstrueux (pour rester dans des termes encore polis :D ), on peut avoir peur quand il s'agit d'envoyer des papiers :P

Après s'être fait avoir une fois, on fait attention ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    372

  • milouze

    135

  • Vénille

    125

  • caronoun

    118

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben oui, difficile à un Mammouth de bouger.

Un organisme bien géré, meme tout petit, pourrait gérer ces mouvements bien plus vite et plus efficacement.

La France dans toute sa splendeur (et on ne parle pas des stages filés).

Bah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va Guix ?

Moi je rentre de la rivière là et j'essaie de refaire circuler le sang dans mes pieds. :D

Très bien ! Dans une semaine c'est le départ en vacances ! :D

Manque juste une clim :P

Et toi ça va ? Heureux d'être PE2 ?

T'as pas fait ZIL à Victor Hugo A à Clichy fin avril début mai ? (Dans la classe d'une IMF, remplaçante du directeur en congé maladie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est moyen pour l'effet de serre la clim.

Heureux oui meme si entre les cours, le rapport final et le stage filé, je m'attends à une bonne galère d'un an avant d'etre tranquille en T1.

Heu non, j'étais à Nanterre moi.

On a parlé d'un Big Foot à Clichy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est moyen pour l'effet de serre la clim.

Heureux oui meme si entre les cours, le rapport final et le stage filé, je m'attends à une bonne galère d'un an avant d'etre tranquille en T1.

Heu non, j'étais à Nanterre moi.

On a parlé d'un Big Foot à Clichy ?

Ah non pas du tout :P , c'est que j'ai rencontré un LC lors de mon dernier stage, je voulais savoir si c'était toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été moi tu n'aurais pas confondu je crois.

:D

ça me fait bizarre de voir ta photo réelle, je t'imaginais vraiment comme Monkey D. Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as reçu le dossier à renvoyer (avec le dossier médical,etc...), c'est qu'ils l'ont reçu. Donc si tu as le dossier, c'est que facteur leur a bien transmis mais ils l'ont paumé (c'était fréquent l'année dernière :D ), j'espère donc que tu as fait une photocopie, en tout cas c'est conseillé de conserver une copie de tout ce qui part à l'administration.

En fait, j'ai reçu le papier à renvoyer pour garder le benefice du concours en même temps que tout les autres trucs à renvoyer. Et non, j'ai pas pensé à faire une photocop... :cry:

De toute façon, si j'appelle et que je leur demande, c'est bien que je l'accepte, ce concours! Y vont bien le noter quelque part, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été moi tu n'aurais pas confondu je crois.

:D

ça me fait bizarre de voir ta photo réelle, je t'imaginais vraiment comme Monkey D. Luffy.

Je ne peux voir aucune photo, mon compte a été modéré et l'admin ne veut pas me rendre les droits... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un passe par là et veut bien me donner le numéro de l'IA pour que j'essaie demain matin :blush: (j'ai l'impression que celui que j'avais ne répond jamais alors je ne sais pas si c'est le bon)? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un passe par là et veut bien me donner le numéro de l'IA pour que j'essaie demain matin :blush: (j'ai l'impression que celui que j'avais ne répond jamais alors je ne sais pas si c'est le bon)? Merci!

Centre administratif départemental - Av. Joliot-Curie - 92013 Nanterre Cedex

Tél. : 01 40 97 34 34 - Fax : 01 47 25 38 35 ou 01 47 86 16 29

Mais ce n'est pas le numéro direct, ça doit être un standard. Après ça dépend qui tu cherches à joindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le numéro de l'IA est le 01 40 97 35 37. Je le connais par coeur. J'ai demandé s'ils avaient reçu les deux premiers papiers importants (liste des circonscriptions + garde du bénéfice du concours). On m'a répondu non ensuite oui car c'était à mon nom de femme mariée et non de jeune fille. Bref, ils ont corrigé cela.

Pour le dossier de prise en charge (Rib + certificat médical + etc...), j'appellerai jeudi car lundi matin, ils n'avaient rien reçu. J'ai envoyé mon dossier mercredi. J'enverrai le dossier Sécu demain tranquillement.

Aucune information pour le stage filé, ni le reste d'ailleurs. Ce doit être un bon signe peut être?

Bonne soirée

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...