Aller au contenu

Rentrée PE2 2006-2007


redangel1321

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta tentative de réponse pticuicui, et si ça peut te rassurer, cela fait déjà deux avis qui convergent, donc même si ce n'est pas ton fort, ce n'est pas ton faible non plus!

Je vais me débrouiller!

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    34

  • Liliecoo

    18

  • ladollyvita

    18

  • pticuicui

    16

Miloux merci encore pour les sms...

Pour le deuxième il était coupé au milieu mais j'ai saisi l'idée générale je crois.

Donc oui petit topo pour résumer l'orientation des différents textes par rapport au questionnement général.

Bon c'est pas l'tout mais là j'ai un furieux besoin d'aller relire mes fiches!

Ca vous rappelle rien si je vous dis: "Au secours! Je ne sais plus rien!!!"

bises à tout le monde tant que j'y suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors les PE2, bientôt la fin de l'année (tant mieux !!! ;) )

Ce serait bien si on se faisait une petite récap des passages pour la soutenance.

Je passe jeudi matin à 9h50.

Je commence à stresser et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les PE2, bientôt la fin de l'année (tant mieux !!! ;) )

Ce serait bien si on se faisait une petite récap des passages pour la soutenance.

Je passe jeudi matin à 9h50.

Je commence à stresser et vous ?

Pour ma part, c'est jeudi à 9H10.

Pas trop stressée, faut dire que notre directrice de mémoire nous a bien rassurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors pour moi la soutenance est jeudi à 14h50. Je suis complétement stressée...Ma directrice de mémoire est tres exigente et je ne connais pas l'imf présent. Pour le moment je me concentre sur la prod orale qui est demain et qui me saoule!

Bon courage

Cécile

P.S.: Vous avez eu un poste au mouvement? Pour le moment je crois que j'ai 2 mi-tps dans le 12ème mais je ne sais pas qd ça sera définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Alors pour moi la soutenance est jeudi à 14h50. Je suis complétement stressée...Ma directrice de mémoire est tres exigente et je ne connais pas l'imf présent. Pour le moment je me concentre sur la prod orale qui est demain et qui me saoule!

Bon courage

Cécile

P.S.: Vous avez eu un poste au mouvement? Pour le moment je crois que j'ai 2 mi-tps dans le 12ème mais je ne sais pas qd ça sera définitif.

Franchement, stresse pas. La tutrice nous a dit que nous serions validés à moins que ce soit bourré de fautes! Si tu as travaillé sérieusement toute l'année, ça devrait être bon.

Autrement, pour le mouvement j'ai 2 mi-temps dans le 11ème et j'aimerais bien savoir quand on aura le nom des écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mardi à 8H30, avec une petite appréhension puisque mon mémoire n'est pas génial. pour ceux qui ont deux mi-temps, plusieurs ont téléphoné à la circonscription et les plus chanceux ont presque choisi les écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez J-1 !!

Pour les postes, je suis complément de mi-temps dans le 11 ème (circonscription rue de la Roquette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mardi à 8H30, avec une petite appréhension puisque mon mémoire n'est pas génial. pour ceux qui ont deux mi-temps, plusieurs ont téléphoné à la circonscription et les plus chanceux ont presque choisi les écoles.

Ah bon?

Je sais ce qu'il me reste à faire demain en rentrant de la soutenance!

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ma mum aussi a du me scanner plein de paperasse !

Oui pour les transports c'est pas encore apparemment ... J'ai hâte de vous voir Sewerinne, Redangel, Qilili, Coral, Ladollyvita ...

Pour l'instant je connais Miloux (la course !! :P ), et Pticuicui et Pepette75 depuis la réunion. :)

L une d'entre vous se souvient-elle des papiers demandés car çà va être très chaud pourmoi de les réunir je m en vais bosser le 6/07 :(

merci d'avance

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens pas mais j'imagine au minimum rib, photocopie recto verso de carte d'identité, des photos, photocopie carte vital et attestation, surement à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...