Aller au contenu

Rentrée PE2 2006-2007


redangel1321

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sewerinne

    34

  • Liliecoo

    18

  • ladollyvita

    18

  • pticuicui

    16

vous avez reçu votre feuille de paye ou les sous sur votre compte en banque?

Pour l'instant virement sur le compte bancaire. La fiche de paye arrivera d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment je n'ai rien reçu, en tout cas sur le site de ma banque...

Je ne comprends pas pourquoi on est payées cette somme alors qu'ils nous avaient dit qu'on aurait qu'un accompte de 1000€ au mois de septembre :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu votre feuille de paye ou les sous sur votre compte en banque?

Pour l'instant virement sur le compte bancaire. La fiche de paye arrivera d'ici quelques jours.

Souvent à Paris, si tous les papiers ont été donnés en temps et en heure (et qu'ils n'ont pas cafouillé) on est payé en entier des janvier de la PE2.

Pour la fiche de paye, elle n'arrive qu'envrion 1mois et demi après la paye.

Sinon, si vous êtes en stage filé dans une ZEP (ou si pendant votre SR vous êtes en ZEP), n'oubliez pas que vous avez le droit à la prime ZEP au pro-rata du temps passé dans la classe (prime qu'ils vont de toutes façons sucrer au titulaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment je n'ai rien reçu, en tout cas sur le site de ma banque...

Je ne comprends pas pourquoi on est payées cette somme alors qu'ils nous avaient dit qu'on aurait qu'un accompte de 1000€ au mois de septembre :huh:

Je pense que c'était pour prévenir au cas où ...

Pour une fois que c'est dans le bon sens :)

Il faut maintenant que je joigne mon ancien employeur pour qu'il envoit ma cessation de paiement pour mon poste d'AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux préoccupations sur le stage filé, personnellement je suis assez contente car je n'attendais qu'une chose c'est de faire la classe. Par contre je suis très déçue de ne pas être visitée par mon IMF qui est contre ce stage. Il va y avoir une grande inégalité entre les PE2 entre ceux qui seront visités ou pas et même ceux évalués ou pas.

Je trouve ça très injuste et très inégalitaire. A partir du moment où ce stage est mis en place la moindre des choses seraient de nous visiter.

Soit personne n'est évalué soit tout le monde. Ce n'est pas du tout normal que ce soit si inégalitaire.

Modifié par SOFIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux préoccupations sur le stage filé, personnellement je suis assez contente car je n'attendais qu'une chose c'est de faire la classe. Par contre je suis très déçue de ne pas être visitée par mon IMF qui est contre ce stage. Il va y avoir une grande inégalité entre les PE2 entre ceux qui seront visités ou pas et même ceux évalués ou pas.

Je trouve ça très injuste et très inégalitaire. A partir du moment où ce stage est mis en place la moindre des choses seraient de nous visiter.

Soit personne n'est évalué soit tout le monde. Ce n'est pas du tout normal que ce soit si inégalitaire.

C'est pour cela que nous nous reunissons et que nous nous mobilisons.... Ci joint le comtpe rendu de l'AG de Batignolles mercredi dernier.....

Compterendur_unionBatignolles.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que nous nous reunissons et que nous nous mobilisons.... Ci joint le comtpe rendu de l'AG de Batignolles mercredi dernier.....

Peux tu poster aussi le compte rendu de la dernière réunion, qui a dû avoir lieu dans la semaine, mais que j'ai râté...

Concernant le stage filé, juste un petit commentaire car je trouve que certains commentaires sont simplistes : il y a une différence entre être content de faire classe un jour par semaine (nous nous destinons à l'enseignement 4 jours et demi par semaine, nous sommes donc forcément contents d'être sur le terrain) et être pour le stage filé tel qu'il a été mis en place en terme de cohérence et de qualité de formation.

Voilà...sinon je suis moins bien payée que vous : 1254 euro...c'est pô juste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Coucou

je voulais vous poser une question, à vous PE2. Je voulais savoir s'il était obligatoire d'assister à la rentrée à l'iufm, celle du 30 août pour vous.

Je vais peut-être devoir partir, et ne rentrer à Paris que le 29 août. Si jamais j'ai le concours, et si jamais la date de la rentrée est avancée d'un jour, ça va poser problème !

Alors qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je voulais vous poser une question, à vous PE2. Je voulais savoir s'il était obligatoire d'assister à la rentrée à l'iufm, celle du 30 août pour vous.

Je vais peut-être devoir partir, et ne rentrer à Paris que le 29 août. Si jamais j'ai le concours, et si jamais la date de la rentrée est avancée d'un jour, ça va poser problème !

Alors qu'en pensez-vous ?

En tant que fonctionnaire stagiaire, tu es dans l'obligation d'assister à cette réunion, surtout que tu pourrais y signer ton PV d'installation.

Par contre concernant la date, la pré-rentrée aura lieu "un peu" plus tard cette année, donc très peu de chance que la réunion soit avancée niveau date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je voulais vous poser une question, à vous PE2. Je voulais savoir s'il était obligatoire d'assister à la rentrée à l'iufm, celle du 30 août pour vous.

Je vais peut-être devoir partir, et ne rentrer à Paris que le 29 août. Si jamais j'ai le concours, et si jamais la date de la rentrée est avancée d'un jour, ça va poser problème !

Alors qu'en pensez-vous ?

En tant que fonctionnaire stagiaire, tu es dans l'obligation d'assister à cette réunion, surtout que tu pourrais y signer ton PV d'installation.

Par contre concernant la date, la pré-rentrée aura lieu "un peu" plus tard cette année, donc très peu de chance que la réunion soit avancée niveau date :)

Merci pour ta réponse. On m'a confirmé qu'il était indispensable d'y aller, donc forcément ça passera avant le reste si j'ai le concours ! Finalement je vais m'arranger autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon franchement, vous en êtes où vous pour le mémoire ?? :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...