Posté(e) 10 septembre 200619 a Je pense que ce sont des cours théoriques, mais ce n'est vraiment que mon avis ! Autre question : comment fait - on pour s'inscrire aux APP ? (les ateliers pratiques ...)
Posté(e) 10 septembre 200619 a Question bete! pour le cours d'eps à l'iufm il faut prévoir une tenue de sport?Cécile Quand j'étais en PE2, il fallait la tenue de sport car nous faisions ce que nous avions prévu pour les enfants, nous avions à nous mettre à leur place. Pour les APP, je crois que les inscriptions se feront sur le net.
Posté(e) 14 septembre 200619 a L'adresse web pour s'inscrire aux APP est notée à l'IUFM, je l'avais notée mais je ne la retrouve pas. Est ce que vous pourriez me la redonner ? Merci.
Posté(e) 14 septembre 200619 a Il est écrit à l'iufm que le lien sera donné directement sur la page d'acceuil de l'iufm.
Posté(e) 14 septembre 200619 a Il est écrit à l'iufm que le lien sera donné directement sur la page d'acceuil de l'iufm. Merci
Posté(e) 14 septembre 200619 a Moi qui suis déléguée ( ), je peux te le dire : http://papyrus.paris.iufm.fr/isw/ voilou
Posté(e) 14 septembre 200619 a A partir de quand on peut s'inscrire pour les app? J'ai essayé mais ça doit être trop tôt, ca marche pas! Cécile
Posté(e) 14 septembre 200619 a Merci miloux et félicitation mme la déléguée :P Cemas, je crois que c'est à partir de lundi. Ca aussi je l'avais écrit sur mon papier .