Aller au contenu

PE2 REIMS 2006-2007


nikita08

Messages recommandés

C'est fou personne n'est admis à Chaumont :blush: ...

C'est pas un promo de 30 PE2 dont 15 LC? :huh:

Si c'est ça, ça laisse peu de chance de croiser qqn affecté à Chaumont vu le peu de champardennais qu'on est sur le forum :D

Tous ceux affectés dans la Marne veulent Reims, je me demande bien pourquoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • litterature17

    176

  • Léanoé

    170

  • nikita08

    101

  • aurelie.51

    61

C'est fou personne n'est admis à Chaumont :blush: ...

C'est pas un promo de 30 PE2 dont 15 LC? :huh:

Si c'est ça, ça laisse peu de chance de croiser qqn affecté à Chaumont vu le peu de champardennais qu'on est sur le forum :D

Tous ceux affectés dans la Marne veulent Reims, je me demande bien pourquoi... :P

C'est clair... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on ne sera pas nombreux là-bas normal vu le trou que c'est :D ... Pour Reims normal c'est la capitale :D !!!!!

Enfin on sera en comité restreint c'est l'avantage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

J'espère que vous allez bien en cette chaude journée ? Moi ça va bien juste un peu débordée avec mon déménagement :P mais bon je dois faire ça avant le 9/08 pour être tranquille et partir en vacances tranquille :D !

J'ai une question savez-vous combien il faut de points pour aller dans un autre département pas forcément de notre académie ? Sur certains sites du snuipp c'est indiqué mais pas sur tous !!! Si vous avez une idée ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ,

J'espère que vous allez bien en cette chaude journée ? Moi ça va bien juste un peu débordée avec mon déménagement :P mais bon je dois faire ça avant le 9/08 pour être tranquille et partir en vacances tranquille :D !

J'ai une question savez-vous combien il faut de points pour aller dans un autre département pas forcément de notre académie ? Sur certains sites du snuipp c'est indiqué mais pas sur tous !!! Si vous avez une idée ... :D

Aucune idée... Désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi ça va même s'il fait tjs trop chaud :ninja:

Pour l'histoire des points, va voir là :

Bilan permut

Je pense que c'est le bilan pour les départements ayant acceptés des ineats mais je n'en suis pas sûre :blush:

Par contre, je sais pas comment on calcule son nombre de points :D

Tu veux partir dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calculer ses points va voir là http://75.snuipp.fr/carriere/permuts.html

J'aimrais partir dans le Vaucluse ou l'Hérault voire les Pyrénées Orientales :wub: ... mais je ne pense pas pouvoir partir aussi facilement car c'est demandé :blush: mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calculer ses points va voir là http://75.snuipp.fr/carriere/permuts.html

J'aimrais partir dans le Vaucluse ou l'Hérault voire les Pyrénées Orientales :wub: ... mais je ne pense pas pouvoir partir aussi facilement car c'est demandé :blush: mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Je viens d'aller y jeter un oeil et c'est pas evident pour bouger les 1eres années :ninja:

Mon zom travaille à la sncf et risque d'être muté dans 3 ans n'importe où en France donc je serai concernée par les mutations dans qqs temps <_<

Enfin d'ici là, y aura ptet un pti loulou qui donnera qqs points en plus :wub:

De toute façon, zom et moi, on a pour objectif d'aller finir notre carrière dans le sud (comme bcp je pense :lol: ), on est tenté par l'arrière pays provençal et le pays basque :wub:

A voir dans 15 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calculer ses points va voir là http://75.snuipp.fr/carriere/permuts.html

J'aimrais partir dans le Vaucluse ou l'Hérault voire les Pyrénées Orientales :wub: ... mais je ne pense pas pouvoir partir aussi facilement car c'est demandé :blush: mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Je viens d'aller y jeter un oeil et c'est pas evident pour bouger les 1eres années :ninja:

Mon zom travaille à la sncf et risque d'être muté dans 3 ans n'importe où en France donc je serai concernée par les mutations dans qqs temps <_<

Enfin d'ici là, y aura ptet un pti loulou qui donnera qqs points en plus :wub:

De toute façon, zom et moi, on a pour objectif d'aller finir notre carrière dans le sud (comme bcp je pense :lol: ), on est tenté par l'arrière pays provençal et le pays basque :wub:

A voir dans 15 ans ;)

15 ans trop long :P ... je vais demander dès que je serais titulaire même si cela sera refuser mais bon on ne sais jamais car j'ai l'ami d'une collègue qui est parti après sa 1 ère année de titulaire dans l'académie de bordeaux ... coup de chance !

Pour moi mon chéri veut également bouger donc on va essayer de commencezr le plus tôt possible car après on n'aura peut être plus envie et une fois qu'on est calé quelque part avec des enfants c'est plus dur de partir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi partir assez vite mais, à moins d'un coup de bol :P , mon chéri n'aura pas de poste ds le sud tt de suite et je me vois pas y aller seule :huh::wub:

En attendant, on ira vivre dans d'autres régions...la champagne ça commence à être :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

me voilà rentrée après un séjour de 15 jours dans le nord chez mes parents :D

De mon côté j'ai eu droit à plein de rebondissements avec l'iufm et je ne sais toujours pas ce qu'ils vont faire de moi à la rentrée :ninja:

Donc j'attends et je vous tiendrai au courant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

me voilà rentrée après un séjour de 15 jours dans le nord chez mes parents :D

De mon côté j'ai eu droit à plein de rebondissements avec l'iufm et je ne sais toujours pas ce qu'ils vont faire de moi à la rentrée :ninja:

Donc j'attends et je vous tiendrai au courant :wub:

Sont penibles qd même :ninja:

On attend de tes nouvelles (surement pas avant avant le 23 :P ) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...